Voila pourquoi j'ai du mal a croire en Mayer, en face c'est pas spécialement bon ce soir, d'habitude tu peux y croire quand tu vois qu'en face il est a 92% de 1ere balle, alors que la Pella ne peut que s’améliorer au service donc.. après on va se rassurer en se disant que c'est un match de tennis et que c'est jamais terminé mdr
Franchement s'il gagne c'est un des plus gros exploit de l'histoire du sport et j'en rajoute à peine, la sur ce set on a l'impression qu'il tape au hasard, t'as l'impression qu'il a absolument aucune maîtrise de ses coups, j'en vois rarement des matchs ou un mec semble avoir aussi peu de sensation
Ca doit passer vu que Pella a perdu un set contre Cerundolo 😳 oO