14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Guido Pella • Buenos Aires 2019

4
6
65
0
0
6
1
7
0
0
60% (282)
40% (188)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bah hier il était quand meme bon.. forcement d'ailleurs, tu joues contre lui il joue top 2 mondial, tu joues pour lui, il joue 30/2
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Parce qu'il est pelle à craquer.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je pensais que Pella allait être fatigué et offrir le match à Mayer xD
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ceci dit il est capable de pas tenir sa mise la mdr, il y a 40/30 mais je transpire deja
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Plus jamais pour moi mayer même si il gagne
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Les pronos te font dire n'importe quoi stephane
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je voyais Sonego et Mayer ça va être l'inverse
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Voila pourquoi j'ai du mal a croire en Mayer, en face c'est pas spécialement bon ce soir, d'habitude tu peux y croire quand tu vois qu'en face il est a 92% de 1ere balle, alors que la Pella ne peut que s’améliorer au service donc.. après on va se rassurer en se disant que c'est un match de tennis et que c'est jamais terminé mdr
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Et voila le break, j'ai toujours cru en toi Leo honte à ceux qui croient pas en toi !!! (J'ai déchiré mes tickets)
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si on le fait à l'envers "Maaujourd'hui, c'est pas trop ça hier", ça veut plus rien dire. Mieux vaut garder la première version.
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
FlyingFury on est d’accord, je prono plus aucun de ces matchs ?
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Bon allez Mayer on le break ??
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Pella fatigue je pense, faut que mayer en profite.. mais c’est pas gagné !
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mais d'un autre coté je me dis sur un malentendu pella peut quand meme le faire
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Aucun des deux ne devrait ennuyer mon Rafa la semaine prochaine.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On dit souvent que le verbe neiger est impersonnel. Ce n'est pas vrai, parce que Pella neige.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo ?? ! ?
Ca doit passer vu que Pella a perdu un set contre Cerundolo 😳 oO
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Si Mayer refait le meme match que contre Lajo ca va le faire pour lui
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Leo !!
1
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Ils pouvaient pas faire un effort sur les tenues ? On dirait des jumeaux
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Fallait jouer comme ça contre Londero tsss
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
C'est pas fini combien de match en 3 sets se sont terminés en faveur de celui qui avait perdu le premier, y a pas si longtemps, londero, basil, garin
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il a envie, mais il est tout simplement nul quoi
1
Watoo
/WATOOPSG • 1 abonnés
Le match est fini ou bien ? Je vois bcp de gens parler comme si Mayer avait perdu
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Copcop rassure toi on est deux ahahahaha
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Oui en 2016 je crois.. mais là franchement j’y crois pas trop
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Franchement s'il gagne c'est un des plus gros exploit de l'histoire du sport et j'en rajoute à peine, la sur ce set on a l'impression qu'il tape au hasard, t'as l'impression qu'il a absolument aucune maîtrise de ses coups, j'en vois rarement des matchs ou un mec semble avoir aussi peu de sensation
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Qu'est-ce qu'il doit pas faire pour remporter un point, incroyable
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Lol c'est mou je désespère y a pas la rage de vaincre
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Oui enfin attendons un peu on est pas au 3ème set, j'aimerai me réjouir mais on sait jamais
1
Afficher plus