@Kinzad Si il a gagné 1 fois (OK 2008 ça date), perdu 2. http://www.stevegtennis.com/head-to-head/men/Guido_Pella/Leonardo_Mayer/
(regardez avec ce site, l'équipe oublie les matchs challenger, ITF...)
Non mais il va sérieusement falloir qu'il réagisse... Je pensais qu'il allait être hyper motivé comme il joue à la maison mais apparemment pas tant que ça...
Bon bah à partir du moment ou t'envoi plus fort ton revers que son coup droit et que tu réalise trois coups gagnants d'entré de set pour chercher le break. Je crois que c'est fait lol
http://www.stevegtennis.com/head-to-head/men/Guido_Pella/Leonardo_Mayer/
(regardez avec ce site, l'équipe oublie les matchs challenger, ITF...)
Tu regardes le match?