1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Florian Mayer vs Feliciano Lopez • Coupe Davis 2014

7
7
1
5
6
66
64
6
7
3
88.1% (601)
11.9% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Florian ! Beau match en perspective !
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos feli tu dois gagner tes 2 match parce qu'on peut pas compter sur agut.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Florian!
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Los Florian !!
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Feli !!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Go florian enfonce le clou !
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Bat: Je le sens mal pour l'espagne.
gofio
gofio • 43 abonnés
Chaud patate, match très important pour les espagnols là, on serait pas mécontents qu'ils se fassent sortir n'est ce pas ? donc allez Florian :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Los Florian, gagne ce TB !! :)
bat
bat • 35 abonnés
Oui, moi aussi mais l'adversaire est fort et les meilleurs espagnols sont absents, on va voir !!
gofio
gofio • 43 abonnés
Set Mayer bravo faut continuer 😉 car les espagnols auront sans doute le point du double demain
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Yess bravo Florian !! :D
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Bat: Du gachis on a des joueurs comme rafa, ferrer et c'est lopez et agut qui joue donc c'est dommage de se faire sortir.
bat
bat • 35 abonnés
Ce n'est qu'un set ! les espagnol ont hérité d'un tirage très difficile pour un premier tour ! Julio : oui, mais Rafa n'est pas remis, Ferrer a pas mal donné, Almagro est blessé, pas facile ! Juste pourquoi pas Robredo ?
gofio
gofio • 43 abonnés
C'est sur on a l'impression de voir l'équipe C espagnole en simple... Agut doit etre le 8° ou 9° espagnol classé à l'ATP c'est dire...
bat
bat • 35 abonnés
On aurait eu la Serbie comme les suisses, ce serait plus facile :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Plus facile parce que les serbes n'ont pas leurs top players, sinon plus difficile ...
bat
bat • 35 abonnés
Julio : console toi en te disant que l'on a 2 espagnols dans les 5 premiers mondiaux, alors ...
bat
bat • 35 abonnés
Drizzt : d'accord :)
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Ouai je sais bat ils ont pas la pour une raison mais bon c'est chiant l'année derniere c'était pareil et robredo je sais pas.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ben tu te plains que l'espagne n'ait pas ses meilleurs joueurs, et d'un autre côté tu dis de façon délibérée que tu aurais préféré la Serbie comme adversaire, qui elle non plus ne les a pas, alors faut savoir ce que tu critiques ...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et pourquoi pas verdasco en simple? Il est quand meme capable de très bon matchs..
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je sais qu'il est en double mais l'un n'empêche pas l'autre. .
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Ba verdasco a été réservé pour le double et l'entreneur a fait une grave erreur faire confiance a Agut.
bat
bat • 35 abonnés
Julio : oui pour Robredo pas d'infos! Oui, Verdasco en simple, mais au point de vue mental ce n'est pas toujours cela ! Agut est bon mais trop novice pour la pression de la CD !
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Non de la a se faire demonter comme ca dimanche il faut pas le faire jouer verdasco a beaucoup plus de chance de victoire.
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez florian!!!
bat
bat • 35 abonnés
Julio : attendons la fin du match, ne t'en fais pas !
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Non mais je me fais pas de soucis pour feli mais bon agut n'est pas au niveau.
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Florian !!:)
Afficher plus