Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Dusan Lajovic • Estoril 2019

7
6
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 5 ATP 139 live 153
63
4
0
0
0
Lajovic n'enchaîne pas
9.6% (22)
90.4% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Lajovic peut etre un adversaire très coriace sur tb . Leonardo, lui, est un spécialiste de la tb, ce 1er tour promet.. Une préférence pour Mayer ici ^^
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez dusan !!
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Dusan ??
3
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Ajmo dusanee , on continue sur cette spirale positive ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Dudu ???
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dusan ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce fut chaud. ??
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Normalement, il devrait breaker derrière...ça laisse des traces pour l'adversaire ?
3
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Qu'est ce que tu raconte rastack mdr ta perdu la tête toi , va jouer à ça place si c'est si facile ;)
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Et puis estoril apres monte carlo ca vend pas trop du reve difficile de se remobiliser
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Duciiiiii !
On revient aux H2H après ce match dégueu que tu as délivré il y a 1mois
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde mon Dudu ! ?
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et il les sauva toutes??
2
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Salut mili et catwoman ;)
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello tennis93 ?
2
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Svi za dušana ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, on espère un tb. ??
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Faut qu'il arrête les FD là, c'est saoulant ET stressant?
2
MILI
MILI • 314 abonnés
??
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais il balance .. c'est pas possible ! ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dudu faut enchainer :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo ?? chaud ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tendance très exagérée... Lajovic fait finale à Monaco ok mais ça ne signifie pas pour autant qu'il a atteint une régularité digne d'un top 20.
Et Mayer n'est pas ridicule sur cette surface.
Je vois bien l'Argentin gagner d'ailleurs
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Leo ?
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajde dutzeee ! Idemoooooo ???
1
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Pas mal de déchets pour l'instant , espérons que dusan mettra en marche la machine ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On a ce superbe match et ils nous passent Sousa Popyrin sur Eurosport
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Ajmo Dusane
1
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Ouf , 4 balle de set sauvées , on respire Un peu :p
1
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Effectivement cat ^^
1
Afficher plus