Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Florian Mayer vs Jerzy Janowicz • Open d'Australie 2014

7
6
6
0
0
5
2
2
0
0
29.6% (374)
70.4% (891)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Jano !!!
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Les huitièmes te tendent les bras Jerzy ;)
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Difficile de voir Janowicz gagner vu ses derniers matchs nn?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
LOOOOOOOOOOOS !!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ok message supprimé,bref comme dit Math,vu les prestations de JJ,je ne le vois pas gagner ce match
Peut être avait il besoin de match accroché pour se libérer....j'hésite ,mais je suis loin de croire que les 1/8 ème tendent les bras à JJ loin de la,l'allemand peut s'avouer redoutable!!!
JJ tu devras passer tes premières balles de services ,obligé mon gros :)
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez florian!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez JJ
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
@Tara Je ne crois pas que Jelena Jankovic joue ce match mais soutiens la quand même si tu veux 😛 Je plaisante! Los Florian!!
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
QUelqu'un a un lien?
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Http://live.drakulastream.eu/static/popups/1948981022352920.html
Tara
Tara • 70 abonnés
@ DjokoVink ...il s'agit de Jerzy Janowicz (JJ) ;)
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Merci
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
De rien ;)
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Bon Jerzy pas de blagues! Tu as droit de vie ou de mort sur mon PB (et sur Mayer par la même occasion)!
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
@Tara J'avais compris c'était de l'humour (pas spécialement drôle je le reconnais =) )
Tara
Tara • 70 abonnés
Je sais je sais ça leur va bien à tous les deux ;)
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
Disons qu'ils sont tout les deux talentueux mais tout autant imprévisible 😉 ( je parle de Jelena et Jerzy)
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
Je me sens obligé de tout préciser du coup XD
Tara
Tara • 70 abonnés
C'est ce qui fait aussi l'intérêt des deux :)
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
C'est vrai! Mais je suis pour Flo sur ce match après si Jerzy gagne tant mieux!
Tara
Tara • 70 abonnés
Florian quand il a joué Youzhny il a très bien joué
Tara
Tara • 70 abonnés
La différence va se faire dans les tie break je pense et JJ ..va le faire
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Eh merde break!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on flo !!!
Tara
Tara • 70 abonnés
JJ perd souvent le 1er set mais il se reprend
tom16
tom16 • 357 abonnés
Rassure toi comme tu peux tara ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Si si ;)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Vraiment agréable à voir jouer Florian ....
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pour moi, le match est très indécis 😊 ça commence bien pour Mayer, c'est un très bon joueur :)
Afficher plus