2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Richard Gasquet • Shanghai 2018

6
2
1
0
0
1
6
6
0
0
3.4% (4)
96.6% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Richie 😀 tirage très évident comme d'hab, après le big 3 et Zverev il fallait jouer Delpo
6
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez richard !!! :)
Pour un beau T2 face à delpo
Vu le tirage sa sera compliqué d’aller conserver son quart de l’an passé
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez richard!! Tirage pourri comme d hab
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Richard ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Richie :)??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie ?
3
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Mayer n'a pas un jeu qui plaît à Richard. Si mes souvenirs sont bon Leonardo l'a déjà battu 2 fois donc match pas évident en perspective.. allez Richard continue sur ta lancée de Tokyo j'espère le physique est avec toi
3
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Formalité ce premier tour. c'est en extérieur ce tournois, richard est tjrs meilleur en extérieur
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Richard !!!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Richard ??
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Richou ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vu la forme du moment je dirais Richie sans trop de soucis :)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est pas dit !
Richie c'est pas le mec avec un physique en béton, qui va enchaîner plusieurs semaines avec un bon niveau. Il a été très rassurant à Tokyo, jouant plusieurs beaux matchs, mais il peut tout aussi bien passer à côté la semaine suivante.. *

Et Mayer est loin d'être un peintre... il n'est pas au top ces derniers temps , mais je verrais bien Leo s'en sortir :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard, match difficile mais on fait au mieux 😀 :D *_______* ❤️❤️??
Leo me fait peur, il t'avait battu au 1er tour de L'us Open l'année dernière...
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Aha richard " ca leur arrive de se bouger le cul la haut ?"
2
Yondaimm
/Yondaimm • 3 abonnés
Richard on aime quand tu joue comme ca !
2
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Bn allez Richard on le garde jusqu'à la fin du match ce break
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ca devrait passer contre mayer!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sorry Richie... Allez leo !!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Betpairdepouille ParisSportifPerdant il y a 6 minutes
Allez richie quand on voit la tête de ton adversaire ....

Tu veux dire quoi, que un joueur doit avoir un tête typique au tennis !!!
1
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Pour l'instant il est Mayer que Gasquet?
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Merci Nicolas
Il faut qu'il rentre vite dans le match avant d'être complètement sous l'eau et ne pas pouvoir remonter. C'est dingue quand on voit son niveau la semaine dernière...
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Juste fatigué de sa semaine japonaise
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mayer redoutable? Sur ce dur rapide nimp
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Regle d'or : éviter les moules-frites en Asie
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
J’ai confiance en Richie. Il va se reprendre et gagner ce match
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Mayer avait eu des balles de match contre Federer a Shanghai il y a quelques années il doit apprécier les conditions de jeu
1
jds
jds • 2 abonnés
J'aime quand Gasquet joue comme ça
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Yes Richard allez il faut essayer de finir vite et aller se reposer pour le prochain tour
1
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Excellent la logistique à Shanghai
1
Afficher plus