Perso j'ai trouvé Mayer très très moyen contre Sonego j'ai pas vu le match Garin Munar mais pour avoir sorti Munar je suppose que Garin a dut être sacrément solide
Je suis pas d'accord j'avais vu son match contre Norrie je l'ai trouvé hallucinant !
Mais c'est vrai que dans certains matchs il est un peu trop passif..
Il en Garin ! xD
Mais c'est vrai que dans certains matchs il est un peu trop passif..