12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Cristian Garin • Sao Paulo 2019

6
4
4
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
4
6
6
0
0
78.4% (1512)
21.6% (417)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Que fait Christian quand il a un véhicule de trop ?
Il en Garin ! xD
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Christianou
6
menez02
menez02 • 3 abonnés
Se faire breaker en menant 40/0 contre Garin waou
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Christian ! :D
4
menez02
menez02 • 3 abonnés
Game over ici il est bidon
4
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Si qqln a un lien d’un retour réussi par mayer ajd je suis preneur ?
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Garin d'une nullité ce joueur
3
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Christian va le faire je pense, vamos
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Munar est surcoté, il ne vaut rien. Il ne sait pas attaquer une balle
2
menez02
menez02 • 3 abonnés
Quelle farce leo
2
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
De 40/0 à bdb ..
2
menez02
menez02 • 3 abonnés
Perdre le match à cause d un jeu où l on mène 40/0 ...
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Christian pour moi, Mayer a perdu de sa superbe à mon grand regret...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Go Christian une belle occasion d'aller en demies !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Match pile ou face
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Leo est donc le Mayer pour le moment
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Perso j'ai trouvé Mayer très très moyen contre Sonego j'ai pas vu le match Garin Munar mais pour avoir sorti Munar je suppose que Garin a dut être sacrément solide
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Mdrr Garin
1
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
Allez Christian pas fini courage!
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je suis pas d'accord j'avais vu son match contre Norrie je l'ai trouvé hallucinant !
Mais c'est vrai que dans certains matchs il est un peu trop passif..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mayer je me souviens de son match contre Delbo, quelle purge
1
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
Deux fois que je parie contre mayer je pense arrêter si il gagne encore lol mais bon je sais pas pourquoi je le trouve pas spécialement terrible..
1
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
Balle de 4-2 loupé derrière encore une bb mayer..
1
Bastien Legeay
Bastien Legeay • 1 abonnés
Avez vous un lien svp
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Garin est déprimant mais vraiment
1
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
4-2 au moins il a sauvé les bb et tenu son jeu c'est déjà ça!
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Un vrai balochard
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Pas fini parce que Garin est affreux aussi
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Loin loin d'être fini ce match en carton
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Leo est tellement mauvais, ca fait peur
1
Afficher plus