Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Roger Federer • Roland Garros 2019

2
3
3
0
0
6
6
6
0
0
Federer en quarts de finale à Roland Garros Le Suisse a croqué Mayer en 1h42 sur le Chatrier et retrouvera Wawrinka ou Tsitsipas mardi.
1.6% (30)
98.4% (1802)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
veronique Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
C'est quoi se match

A sens unique, clairement. Vivement le match de Rafa qu'on ait du suspense.
17
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Roro qui s'est rendu compte que son ratio de conversion de bdb était anormal et a décidé de corriger ça dans ce jeu. ♥
17
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
remi.lacaze2.loco il y a un jour
Vamos Leo c'est jouable avec ton service

16
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
16
TheKing
TheKing • 581 abonnés
On se moque de Mayer, mais si le court faisait 1 mètre de plus en longueur et en largeur, et que y avait pas de filet, Federer serait en grand danger.
16
renorun
/renorun • 17 abonnés
Roger l'éternel en 3 sets
6/2 6/4 6/3
68% 1eres balles
8 amorties
1backfire
2sabr
1 café et l'addition svp
15
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Federer en quarts de finale sans perdre le moindre set. Une belle leçon à tous ceux qui nous disaient que RF ne passeraient pas la première semaine à Paris...
Quand on a gagné 20 titres en Grand Chelem, rien est impossible... ;)
14
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Lorsque Roger met une main à terre comme cela, il faut qu'un ramasseur de balle vienne immédiatement apporter une pierre plate pour laisser sa trace et allez la déposer à Lascaux parmi les témoignages des chamans chasseurs de l'époque
13
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Mayer il est capable du Mayer comme du Paire
J'espère qu'on va garder le Mayer pour la fin
Et les blagues les plus courtes sont souvent les Mayeurs
(JEU DE MOTS)
(Rigolez svp)
11
TheKing
TheKing • 581 abonnés
A part un cri victorieux de Marin Cilic, je pense qu'il n'y a rien de plus énervant qu'une faute directe de Roger en coup droit.
10
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
54ème 1/4 en GC pour Fed !!!
10
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Mine de rien, un 1/4 de finale à RG serait, remis dans le contexte, absolument énorme.
9
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a une minute
Je vais prendre un risque mais je vous dis que Rodgeur sera n°1 après Wimbledon


tu prends les paris à combien? non parce que c'est juste impossible ce que tu dis...
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On revient au match en cours, s.v.p.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

cocheseisback il y a une minute
Qui voit Federer et Nadal sortir aujourd hui...

Bah personne
8
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Ce que j'aime aussi chez Federer c'est cette capacité à faire des jeux de service très court même si on est sur terre. Service bien placés, enchaînement service/volée ou prise de balle précoce. Un régal
8
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Roger doit être en plein doute : il en est à 2/2 en bdb.
8
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
On se demande vraiment pourquoi Roger avait cessé de venir jouer sur terre battue.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il faut vraiment arrêter de tirer des conclusions, surtout avec Federer... Il domine CE set. Pour le moment, c'est tout.
8
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Arrêtez votre débat , c'est Gasquet le goat sur terre battue
8
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Ce débile de commentateur qui parle pendant que Santoro pose sa question JPP.
8
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ce Roger inexpugnable à 38 ans, c'est extraordinaire.
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
En ce moment, le meilleur, c'est pas Mayeur.
(Bon, il fallait que quelqu'un se dévoue pour la faire. Je me suis proposé. Comme ça, c'est fait ! )
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Un très bon Roger en tout cas et fort rassurant en tout cas
7
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je vais prendre un risque mais je vous dis que Rodgeur sera n°1 après Wimbledon.
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Il ne donne pas le Mayer de lui même
7
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Roger était tout près de vérifier le théorème de l'escalier, et il a tout gâché avec ce break qui arrive trop tôt.
Déçu.
7
firstteam01
/firstteam01 • 2 abonnés
Tsitsipas ou wawrinka vont se prendre 3 set 0 contre le Maestro aussi


Ca m'étonnerait ... Stan ou Tsitisipas c'est pas Leonardo Mayer sur une jambe.
7
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Les tableaux ce n'est pas la faute de personne ! mais quand même j'ai vu des gens disaient Nadal a un tableau en mousse ! même ses rivaux ont un tableau de la mousse sur mousse xD
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je ne vois vraiment pas Roger perdre ici, mais attention quand même.
6
Afficher plus