Federer en quarts de finale sans perdre le moindre set. Une belle leçon à tous ceux qui nous disaient que RF ne passeraient pas la première semaine à Paris...
Quand on a gagné 20 titres en Grand Chelem, rien est impossible... ;)
Lorsque Roger met une main à terre comme cela, il faut qu'un ramasseur de balle vienne immédiatement apporter une pierre plate pour laisser sa trace et allez la déposer à Lascaux parmi les témoignages des chamans chasseurs de l'époque
Mayer il est capable du Mayer comme du Paire
J'espère qu'on va garder le Mayer pour la fin
Et les blagues les plus courtes sont souvent les Mayeurs
(JEU DE MOTS)
(Rigolez svp)
Ce que j'aime aussi chez Federer c'est cette capacité à faire des jeux de service très court même si on est sur terre. Service bien placés, enchaînement service/volée ou prise de balle précoce. Un régal
Les tableaux ce n'est pas la faute de personne ! mais quand même j'ai vu des gens disaient Nadal a un tableau en mousse ! même ses rivaux ont un tableau de la mousse sur mousse xD
A sens unique, clairement. Vivement le match de Rafa qu'on ait du suspense.
6/2 6/4 6/3
68% 1eres balles
8 amorties
1backfire
2sabr
1 café et l'addition svp
Quand on a gagné 20 titres en Grand Chelem, rien est impossible... ;)
J'espère qu'on va garder le Mayer pour la fin
Et les blagues les plus courtes sont souvent les Mayeurs
(JEU DE MOTS)
(Rigolez svp)
tu prends les paris à combien? non parce que c'est juste impossible ce que tu dis...
Bah personne
(Bon, il fallait que quelqu'un se dévoue pour la faire. Je me suis proposé. Comme ça, c'est fait ! )
Déçu.
Ca m'étonnerait ... Stan ou Tsitisipas c'est pas Leonardo Mayer sur une jambe.