Mayer est détenteur du record du plus long match gagné en coupe davis (c'était face à Joao Souza le Brésilien) donc 3h mouhahaha de la rigolade pour Leo. :p
Certes ils ont manqué pas mal d’occasions sous-pressions mais tenir un tel niveau en Amérique du Sud pendant trois heures, c’est énorme. Ils ne sont pas plus de 15 ou 20 à pouvoir le faire je pense !
3h de match respect Mayer
mais c'est cruel pour Elias il a vraiment bien joué
N'empêche si leo perdait alors qu'il menait 6-1 ds le tb je pense il ne s'en serait jamais remit ^^
*regardez ma photo de profil*
Savoir conclure c'est pas à la portée de tout le monde.
Allez Gastao mais bon...
Tu es revenu à 6-5 pour ça?
Beeuurk allez tu mérites pas mon soutien
Bravo Leo, go se reposer maintenant !
Mon commentaire à 7/5 5/4 devient donc visionnaire :p
mais c'est cruel pour Elias il a vraiment bien joué
N'empêche si leo perdait alors qu'il menait 6-1 ds le tb je pense il ne s'en serait jamais remit ^^
Gastão incapable de gagner ces combats.
Le mental est côté Argentin.
Tout TT est heureux c'est parfait !
Bonne nuit!