A quoi il sert l'arbitre ? Les gamins sont insupportables, parlent voire crient pendant les échanges, entre les services... et il ne dit rien. On dirait autant du cirque qu'un match de tennis...
Haha ça me rappelle une phase mythique de Kaamelott pour les connaisseurs "aujourd'hui les gosses apprennent à écrire, résultat: ils sont encore puceaux à 12 ans" !:D
C'est ce que je me disais Nathan, c'est incroyable à ce point... Des gamins crient juste avant que Mayer ne frappe son smash et l'arbitre ne dit rien...
Le mec a remporté un 500 sur tb, un autre tournoi sur tb l'année passée et là il perd au meilleur des 3 sets face à benneteau qui a 36 et dont on connait le niveau sur tb.
Génial Julien, trop heureux pour lui !Sincèrement le joueur français qui me fait le plus vibrer dans ce tournoi (j'aime Monfils, Gasquet et Simon, mais je ne les vois pas faire un parcours au niveau de leur talent)
avec tous ces gosses qui crient et l'arbitre quis e fait pas respecter
comment tu vx jouer dans ces conditions srx
Dur..