Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Kevin Anderson • Queen's 2018

7
4
7
0
0
64
6
63
0
0
2.3% (7)
97.7% (293)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo ??
Mais bon.... Sur gazon xd
6
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Allez kevin envois des obus comme ceux que ta cousine a au niveau de la poitrine
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il fait une double/ ne passe pas une seule première du tb / se fait lober puis envoie un boulet 3m après la ligne de fond alors qu'il est facile dessus... Ne joue pas 2 balles qui sont peut-être sur la ligne mais bon il sait que si l'arbitre n'annonce pas il n'aura pas de Hawk Eye et c'est des balles importantes... Bref il a joué n'importe comment sur ce Tb, c'est 4-5 points offerts et c'était pareil celui d'avant...
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bravo à Leonardo pour sa belle victoire, d'avoir rien lâché sur ce match.
Dommage Kev, mais ça va revenir. J'en suis sûr. Il faut juste du temps, et il fait retrouver un peu de confiance.
GrosKev, je suis d'accord avec vous, Kev à un problème de mental, et ça ne date pas d'hier.
Mais bon, il est comme ça.....
Il ne changera pas.
Il faut l'admettre.
Mais je pense (et j'espère me tromper), mais cette défaite face à Diego à Roland lui a fait mal, très ma, et je sens que ça va être très compliqué les prochains matchs.
J'ai vu une photo qu'il a posté sur Facebook juste après son match, ou il a les yeux fermés, le visage fermé, avec son chien (son petit chien qu'il a adopté, XdXdXdXd), en train de lui lecher le visage, voir même le consoler.
J'en avais mal pour lui. Ça se voyait qu'il était très très déçu.
Mais bon, ça ça arrive à tous les joueurs des moments comme ça.
Il va falloir du temps, des défaites au premier tour, on est conscient, mais ça va revenir.
Mais il ne faudra pas nous attendre à jouer les premiers rôles dans les prochaines semaines.
Le seul moyen est de travailler, revenir sur le terrain avec la niaque, et la confiance reviendra petit à petit.
Mais bon. Ce n'est que mon avis.
En tout cas, bravo à Leo, et bonne chance pour la suite du tournoi.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée. :):)
4
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Mayer sur herbe quoi.. faut arrêter
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdrrrr incroyable d’avoir autant de chance...
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Le mec met que des lignes
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il chatte 3 fois de suite impressionnant.
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mais non incroyable mayer qui chatte comme jamais olalala WTF
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
26aces pour Kevin xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Leo franchement je pensais pas !! :D
autant sur terre battue oui autant là ...; xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lâcher son match ? en perdant en 3 sets 7/6 au troisième ? xD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kevin :)❤
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
C'est quoi ce court! Ya meme pas de gradins! Ya 20 personnes qui regardent le match debout a coté alors qu'on parle quand meme du 8eme joueur mondial Tds 3!
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
0 en retour meme sur seconde balle c'est affligeant...
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Quest que tu fous kev..
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Le mec est top 10 et sait pas faire un retour sur 2eme balle....n'importe quoi
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
La blague.. bon bah faut absolument se bouger le cul kevin
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il retourne pas une balle dans le court, pitoyable
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
2 points en retour. RIP le tennis.
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
MDr et Mayer qui a pas gagné 1 match sur gazon depuis sa défaite à Wimbledon en 2015 contre Anderson....
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Kevin vient pour la chéque il s'enfou de ce tournois
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Bien vu stephane talou 😕 cest quand meme particulier mayer sur gazon qui gagne contre anderson.. bon c'est loin detre perdu, come on !
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Euh c'est le Queens quand meme un ATP 500, pas sur qu'il s'en foute tant que ca...mais bon c'est vrai qu"il est franchement mauvais aujourd'hui
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Un ptit break d'entrée pour repartir ce serait chouette
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Oh mais Kev reveille toi, en face c'est faible !!!
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y'a l'air d'avoir du mieux mais bon
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
@MarcPerrin en réalité en avant match j'y croyais pas une seconde, mais depuis le début je regarde le match j'ai vu que c'était jouable m'enfin bon de base j'suis pour Anderson moi ^^
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Kévin !
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Kevin, on tient ..
1
Afficher plus