C' est de la mauvaise foi que de juger Taylor sur son physique , sur le circuit , il y a des joueuses sveltes mais qui n ' ont pas le jeu de Taylor et qu ' on ne verra peut etre jamais dans le top 100 , quant je pense que la fédération française ne voyait pas un gros potenciel à Grosjean et Clement à cause de leurs tailles , hé bien , ils se sont bien plantés
...J'espère tout de même ! qu'elle créera la surprise...
...Go TT !!!
Bon là Beth, c'est du sérieux !
Moi aussi j'ai prono Mattek mais je ne suis pas le match. ;)