C'est bien la WC pour Bethanie,
Par contre, tomber sur Slo dès le 1er tour, c'est moche. Elle mériterait tellement de revenir. Depuis son accident, elle a perdu 300 places.
Elle joue pas mal du tout Mattek-sands. Je suis assez surpris et content pour elle. Sur la longueur du match ça risque de devenir dur, mais (même si j'aime bien Sloane) une grosse surprise ne me deplairait pas.
Par contre, tomber sur Slo dès le 1er tour, c'est moche. Elle mériterait tellement de revenir. Depuis son accident, elle a perdu 300 places.
Bravo Sloane ?
Beth n'a pas encore retrouver son niveau en double alors en simple on en parle même pas... Malheureusement ..
On s'accroche Beth, allez !
4/4 pour stephens voilà où se joue le match