14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Francesca Schiavone • Monterrey 2015

6
63
4
0
0
3
7
6
0
0
28.8% (36)
71.2% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@edji, à te lire, aussi bien lui dire de ne pas jouer le 2e set. :p
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Je ne pense pas que Sands tienne la durée, si Schiavone met le 2ème elle finira à mon avis facilement
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Elle va avoir la possibilite de debreaker mais elle va rater
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Maxiime > 5-5, tu t'es planté mon ami :). Allez Francesca on finit ça!
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Wtf
Tennis
Aléatoire
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, le mini-bris
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Alors, ta boule de cristal, elle te dit quoi maintenant ? 😛 ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
RichardTsonga:
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et idem pour les cris de l'italienne, je vais peut-être couper le son finalement XD
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
C'est fait, excellent ça Francesca ! 😕

Bon et Maxiime, il est où ton 6/3-6/4? On les a moins vu tes "mdr" et "ptdr" sur la fin ;), donc la prochaine fois évite de parler trop vite (surtout que c'est assez pénible de lire ça 😉 )
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Allez Bethanie il faut se remotiver pour le Tour 1 quelques heures après les qualifications !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Dur a prono....
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Pourquoi zvonareva joue avant schiavone ?
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Pour permettre Béthanie de récupérer
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Rhhhhaaaaaaa mdrr ;)
OlivP
OlivP • 31 abonnés
RichardTsonga > Pourquoi dur à pronostiquer, qu'est ce qui pèse contre Francesca selon toi?
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Schiavone gagnera ce soir :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Francesca ! ♥
OlivP
OlivP • 31 abonnés
On dirait qu'elle est déguisée Bethanie :D
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Elle ce croit au carnaval la britanique ptdrrrrrrrrrr
edji
edji • 137 abonnés
Gros point faible chez Schiavone, le revers aie! aie! aie!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Son point faible c le service oué abusé comment elle sert schiavone
OlivP
OlivP • 31 abonnés
De quoi elle discute avec l'arbitre Francesca? J'ai pas de son sur mon stream :(
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je n'ai pas de son sur le mien non plus et je viens seulement de prendre le match sur le dernier point.
edji
edji • 137 abonnés
Pas de son non plus
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Pas de son aussi :(
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
J'espère que Schiavone gagnera le match en 2 confrontation c toujours l'américaine qui la emporté 2set a 0 ...
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Un détail, mais à ma connaissance, Béthanie est la seule joueuse qui joue toujours avec des bas aux genoux. :)
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Cheba > Oui, c'est ce que j'entendais par "déguisée" :D
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Elle a peur d'avoir froid au jambe mdrrrrrrrrrr ^^
Afficher plus