14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Francesca Schiavone • Madrid 2011

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Francesca en 3 sets !
tom
tom • 155 abonnés
Ouais allez francesca
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Jcompte sur toi francesca
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Schiavone en 2 sets. A mon avis elle ne va faire qu'une bouchée de l'américaine car elle a des resultats lamentables sur terre battue. Schiavone, elle, l'adore. Ca va niveler encore plus les niveaux.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Oh les fringues de Bethanie c horrible !
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Sa photo est encore plus horrible lol
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Je vois pas en quoi la tenue de attek est moche o.0 Elle est tout ce qu'il y a de plus normal, je pense que tu fait allusion au chaussette .. La seule chose qui me dérange, c'est les truc qu'elle a sous els yeux, sinon Mattek est connue pour ses tenues extravagantes, et je trouve ca bien, ca donne un peu de fantaisie sur le circuit

Quand a Xavier, c'est facile de dire ca derriere son écran, certe Francesca c'est pas miss Italie, maisje suis sur que toi, tu ne sera certainement pas élu Mister France, c'est facile de critiquer derriere son ordi ... Et puis, au tennis, c'est pas la beauté qui compte, c'est le talent !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Schiavone a pas de talent ? c'est nouveau .
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Vous trouvez pas que Schiavone a une ressemblence avec Camoranesi !? Aller Francesca !
vofleury
vofleury • 4 abonnés
@ Maria4Ever Si, si, elle est italienne. What else?
;-)
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Lol oue un peu
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Je sent schiavone va perdre connu j ai mi 50 euro sut elle
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Jsuis maudit
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Il semblerait que Franchesca fasse aussi bien que Sam :-( ca ne leur a pas réussi de perdre en double hier ... dommage
israeli
israeli • 195 abonnés
Aujourd'hui c'est une des rares fois ou je regarde les filles joué bah autant Goerges Wozniaki c'etait moyen autant Mattek elle est impressionante !!
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Quelle misère pour les têtes de série ce tournoi! Y a que Azarenka qui tient son rang. Elle va surement remporter le tournoi.
Afficher plus