Bravo Aga.
Tellement dommage Beth qui a le potentiel, mais il lui manque toujours le petit + pour dominer son adversaire. Il sera bien difficile de revenir après sa grave blessure.
Allez Mon Aga.
Pas facile ce match mais après, on peut envisager une demi-finale contre Bertens voire une finale contre Ostapenko.
Horaire top pour moi.
Voilà, break.
Je préfère toujours une joueuse qui ne fait pas beaucoup de fautes que quelques CG et le reste dehors. Savoir mener un échange, ça ne rentre pas dans la stat.
Allez faut gagner! (même si ça ferait du bien à Bethanie aussi..)
Go Bethanie ? ?
Tellement dommage Beth qui a le potentiel, mais il lui manque toujours le petit + pour dominer son adversaire. Il sera bien difficile de revenir après sa grave blessure.
Pas facile ce match mais après, on peut envisager une demi-finale contre Bertens voire une finale contre Ostapenko.
Horaire top pour moi.
surement un petit clin d'oeil à l'ouverture de la chasse
C'est faisable et une victoire en simple ferait tellement de bien après le titre en double mixte à l'US Open.
Je préfère toujours une joueuse qui ne fait pas beaucoup de fautes que quelques CG et le reste dehors. Savoir mener un échange, ça ne rentre pas dans la stat.
Très beau ce jeu.
Un niveau correct, surtout vers la fin.
Ça ira pour la suite de ce tournoi.