1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Agnieszka Radwanska • Séoul 2018

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
5.2% (77)
94.8% (1412)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais qu'est ce qu'aga fait dans ce tournoi? Elle fait tokyo normalement.. classement trop bas peut etre donc elle voulait pas faire les qualifs..
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La tournée de la dernière chance a mon avis pour Aga, si ça se passe mal elle va arrêter...
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Agaaa :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beth :D
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Bethanie :)
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bethanie :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait bizarre de voir Aga non TDS en International..
Allez faut gagner! (même si ça ferait du bien à Bethanie aussi..)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce tirage... ?
Go Bethanie ? ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le mari de bethanie doit pas trop la ramener mdrr sinon il prend une fessée
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Radwanska qui dominait son adversaire avec son sens tactique et ses placements de balle , là elle ne fait plus que des fautes
2
• 0 abonnés
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Aga.
Tellement dommage Beth qui a le potentiel, mais il lui manque toujours le petit + pour dominer son adversaire. Il sera bien difficile de revenir après sa grave blessure.
2
moka
moka • 49 abonnés
Allez Mon Aga.
Pas facile ce match mais après, on peut envisager une demi-finale contre Bertens voire une finale contre Ostapenko.
Horaire top pour moi.
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Cette tenue , c'est carnaval

surement un petit clin d'oeil à l'ouverture de la chasse
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Bethanie !
C'est faisable et une victoire en simple ferait tellement de bien après le titre en double mixte à l'US Open.
1
Afsaneh B
Afsaneh B • 2 abonnés
Allez bethanie rad ne sera plus comme avant
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka ❤ faut regagner...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage que Beth n'ait pu garder son break d'avance. C'est quand même très accroché.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Beth, cette fois on le garde ce break.
1
moka
moka • 49 abonnés
Voilà, break.
Je préfère toujours une joueuse qui ne fait pas beaucoup de fautes que quelques CG et le reste dehors. Savoir mener un échange, ça ne rentre pas dans la stat.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
A 3/3, elle debreake vu qu'elle avait déjà été breakée. Ce n'est pas pareil.
1
moka
moka • 49 abonnés
Debreak avec une jolie amortie.
Très beau ce jeu.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bravo Aga, dommage beth bien battu
1
moka
moka • 49 abonnés
12 CG, 12 FD. La moitié de Mattek.
Un niveau correct, surtout vers la fin.
Ça ira pour la suite de ce tournoi.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bethanie 😔 :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bethanie :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(:(
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aga ❤️ Elle va nous faire un freestyle après bethanie
Afsaneh B
Afsaneh B • 2 abonnés
C'est un supplice pour elle de jouer depuis longtemps elle joue comme ça
moka
moka • 49 abonnés
Pas la DF.
Afficher plus