Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Andrea Petkovic • Roland Garros 2018

6
7
0
0
0
Le point météo du jour à Roland Garros
28% (7)
72% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Beth se battra sur le court comme elle s'est battue pour revenir sur un court...
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Bethanie 😕
Match old-school ^^
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Ok, merci.
Belle équipe Safarova/Kuznetsova, mais la plus belle restera toujours Safarova/Mattek-Sands... ♥
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Andrea. Voici la Petkodanse.
Dommage pour Bethanie qui a mis un set à démarrer.
J'espère qu'elle fera un beau parcours en double.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Il serait temps que cette mode des selfies passe, non ? Ça a déjà bien duré.
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Oh j'adore ce match ???
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il serait bien que TT intègre "enfin" Bethanie dans le top 200 ; à la 183e place qui est désormais la sienne.

Les rencontres entre les 2 joueuses ont toujours été assez accrochées, mais elles ne se sont plus jouées depuis 5 ans...
Allez Beth !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match crève coeur ? !! ❤️❤️
Petkoooo 😀 ?? Beth 😀 ??
Polala j'adore ??
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Mattek Sand ici, Petko la joueuse a douille c’est plus la Petko d’avant, et Mattek ira chercher la victoire avec sa soif de retour! ??????
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ça serait vraiment la pire manière de devenir numéro 1 ça tommy... Jouer avec des partenaires différentes, perdre au premier tour...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
L. Chan jouait le double auparavant avec Hingis.
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Faut simplement en mettre un peu plus et ça suffira amplement Andrea.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bethanie s'accroche, bravo à elle pour ça déjà !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce point de Beth ! Et 3/3 ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ca c'est de l'accolade :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Filet maudit pour l'américaine !
Bravo Petko ! Belle accolade de ces deux joueuses que j'adore ! ❤️❤️
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Petkovic au 3eme d'un GC pour la 1ere fois depuis USO 2015
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Bien joué Andrea... Mais que ce deuxième set fut étrangement laborieux.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
:D Elle arrivera jamais à sortir du court, Andrea. Trop sympa.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petkoooo mais je t'aime ?
Beth.... :(:( beau tournoi !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Enfin un nouveau beau résultat en GC , Andrea 😀 Super :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bethanie :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Andrea :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petko :D
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bethanie :)
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Beth :)
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Los Andrea.
Girel Philippe
Girel Philippe • 7 abonnés
Beth sans hésitation :p
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh non... Cette affiche. Plein de cœurs, plein de larmes... plein de cœurs...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥:'(♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Andrea va s'imposer
Afficher plus