Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Monica Niculescu • Doha 2014

1
6
3
0
0
6
3
6
0
0
87.5% (386)
12.5% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Grosse joke ce x2. Si Mattek perd contre ce jeu de grand-mère je ne la supporte plus ^^
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez bethanie confirme ta super perf d'hier !
youths
youths • 11 abonnés
@Kaley -> Niculescu est beaucoup plus intelligente que Mattek qui a un jeu qui se résume à "je tape fort et on voit si ça rentre" :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour l'avoir vue jouer contre Radwanska à Sydney je peux te dire que c'est faux, elle a un très bon toucher de balle ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Beth !! :)
Déjà 3 BDB ... 😳 ^^
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
C'est clair que Beth joue pas seulement en puissance, elle fait d'excellente amortie !!

Allez Mona, ça commence bien :D
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Fait donc un match face à Niculescu, on verra qui c'est l'handicapé xD
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
T'énerves pas Tanguy on peut rigoler... moi je m'en fous de mettre toutes mes balles dehors tant que je marche nonchalamment comme Roger Federer. C'est ca la classe!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
M'énerver? LOL mais pas du tout x)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
On a pas la même définition de "la classe"...
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Vas-y, explique moi ce que c'est la classe pour toi!
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Se gratter le derrière avant de servir??
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Le mec a cru que j'aimais Nadal quoi..
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Youths, arrête de dire n'importe quoi. Tu crois qu'une joueuse qui se contente de taper fort peut sortir des top 10 ou jouer excellement en double? Ce qu'il ne faut pas entendre ^^

Et Nadal et Federer ne sont pas le sujet ici ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beth !!
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
C'est vrai! Revenons sur le coup droit d'handicapé de la roumaine!! Sérieusement, aucun coach au monde ne lui a dit:
"heu... excuse-moi Monica, mais ce que tu fais là, c'est pas un coup droit."
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@ Xoftennis merci de respecter les personnes handicapées ! Y a pas de rapports entre elles et le coup droit ou le tennis de Niculescu!
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Peut etre pas
mais en tout cas elle doit etre super dans le reste pour gagner si facilement son adversaire oO
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai placé mon PB au bon endroit tiens...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Elle est peut etre intelligence dans la tactique mais elle est degueulasse a regarder jouer la roumaine
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Comment un mec comme toi pu être accepté chez les TT sérieusement.. Oo
riton
riton • 117 abonnés
Mattek-sands 28ans tournois 0victoire 0finale - pourquoi une telle popularité?? 😳 ses chaussettes noires ??
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Winnieh tu devrais t'auto punir car cela se fait pas pour un modo de critiquer quelqu'un qui a un ,surtout si cette personne a un coup droit 100fois supérieur au notre
youths
youths • 11 abonnés
Elle tape des top 10 quand elle est dans un rush, comme toutes les joueuses de son style, les jours sans elle fait plus rien, faut arrêter de croire que c'est une top playeuse. Son style de jeu reste très limité et je changerais pas d'avis la dessus.
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce n'est pas fini Go ! ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vrai, c'est vrai :p
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Qui a parlé d'une top playeuse? Faut arrêter de croire que lorsque l'on défend une joueuse ou un joueur, on le fout sur un piédestal comme tous les pro Nadal et pro Federer. Mattek Sands EST une bonne joueuse, mieux que nous tous réunis xD
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Franchement faut tous vous calmer un peu! On dirait que je suis Dieudonné à vous entendre! Je dis juste que je n'aime pas le coup droit de Niculescu en essayant de mettre un peu d'humour mais a priori c'est banni ici. Au mois je le saurai pour la prochaine fois...
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Comment ça me gonfle de parler avec des gens comme ça sérieusement.
A par Nadal et Federer y'a des gens qui vous satisfont ?
Sérieusement si vous être là pour critiquer toutes les joueuses à chaque fois, purée mais cassez vous de TT !
Afficher plus