14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Su-wei Hsieh • Rabat 2018

3
7
6
0
0
12.5% (65)
87.5% (454)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pourtant son jeu atypique est plutot sympa et elle est toute mignonne :)
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Dommage d'avoir banni Zalt.. Il taquinait.. Rien de méchant !
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Y en a qui n'ont tellement rien à faire dans la vie, qu'ils font des multicomptes 😳 😆 les pauvres..
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Beth s'est battue jusqu'au bout alors que beaucoup, dans ses conditions auraient baissé les bras.
2 fautes d'arbitrage qui lui coutent peut-être la rencontre qu'elle avait au bout de la raquette.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elles vont faire la night session.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quel beau jeu, quel talent qui a hélas été gâché tout au long de la carrière de Beth par ses vilaines blessures.
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Ils devraient sortir une règle par respect pour les adversaires , car perdre une joueuse avec des chaussettes de foot c'est la honte
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est pour la circulation du sang et plusieurs joueuses le font.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Hsieh reste sur une bulle contre Hercog. Un bon début d'année, mais moins bien ensuite. Pas une honte de perdre contre Bethanie qui a battu Kvitova, Pavlyuchenkova, Svitolina en 2017.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle joue vraiment bien Bethanie. Superbe pour l'instant.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui elle est bien. Par contre sa jawbe n'a pas récupéré tous ses wuscles.
2
wtabref
wtabref • 1 abonnés
3 balle de debreak aller !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il faut que Beth passe ses 1ères qui lui font défaut dans le 2e set.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"vous pouvez pas m'arreter" hahaha on croirait un grand bandit!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il a été banni ? Oo
Sans commentaires, je ne dis plus rien / je me calme sur les FDM depuis mon ban sur Riske Wang.

C’est triste de gagner comme ça...
Mattek-Sands quand même fairplay avec l’arbitre, je l’aurais pas été xD..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Bethanie :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su ❤️
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Su-Wei !!!
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Sympa cette affiche :D
A voir si Bethanie saura reprendre ses marques
Puis un match avec Su-Wei c'est toujours marrant 😀 ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Beth !! ❤️ 😀 ?? ? crazy girl ?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Bethanie.
Ce sera difficile.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beth :D
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Allez su Hsieh!!!! Beth joue dans les filet depuis quelque temp!!!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tu devrais l'annoncer sur la bonne feuille.
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Pourquoi le match ne démarre pas ?
1
chancla
/chancla • 1 abonnés
Bizarre
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Il est surement trop tard
1
chancla
/chancla • 1 abonnés
Ah bon
1
chancla
/chancla • 1 abonnés
Les organisateurs sont des pipes alors
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Décalé à 20h10 sur livescore

surement sur le central après ciboulette
1
Afficher plus