Beth s'est battue jusqu'au bout alors que beaucoup, dans ses conditions auraient baissé les bras.
2 fautes d'arbitrage qui lui coutent peut-être la rencontre qu'elle avait au bout de la raquette.
Hsieh reste sur une bulle contre Hercog. Un bon début d'année, mais moins bien ensuite. Pas une honte de perdre contre Bethanie qui a battu Kvitova, Pavlyuchenkova, Svitolina en 2017.
2 fautes d'arbitrage qui lui coutent peut-être la rencontre qu'elle avait au bout de la raquette.
Sans commentaires, je ne dis plus rien / je me calme sur les FDM depuis mon ban sur Riske Wang.
C’est triste de gagner comme ça...
Mattek-Sands quand même fairplay avec l’arbitre, je l’aurais pas été xD..
A voir si Bethanie saura reprendre ses marques
Puis un match avec Su-Wei c'est toujours marrant 😀 ;)
Ce sera difficile.
surement sur le central après ciboulette