Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Simona Halep • Open d'Australie 2015

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
1% (5)
99% (486)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,continue comme au tour précedent,on est avec toi,te iubim de tout coeur !!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona !!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Faut surtout pas que ça ça passe x)
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-australian-open-day-3-20150121-075435-031.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/l.yimg.com\/iu\/api\/res\/1.2\/dv752l5m6Fp2s2b8HSotWA--\/YXBwaWQ9eXZpZGVvO2NoPTMwMDA7Y3I9MTtjdz0xOTUwO2R4PTI2O2R5PTE7Zmk9dWxjcm9wO2g9MTAwMDtxPTcwO3c9NjUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-australian-open-day-3-20150121-075435-031.jpg");return false;" class="forum_img" />
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel look cette BMS xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
On dirait une joueuse des celtics glasgow xD
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Simona! Maintenant que Roger s'est fait sortir, je n"ai plus que toi! :'(
Il faut que tu passes plus de 1ère qu'aujourd'hui lors de tes prochains matchs et que tu restes concentrée et battante sur tous les points!!!
Hai Simona!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Simona !!! :D
méfiance face à cette guerrière de BMS
bobob
bobob • 39 abonnés
MDRRRR
Sinon come on Simona et pas de bêtises :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle gère sa tenue je trouve !
C'est toujours mieux que ces tenues sorties de je ne sais ou par Nike ...
Come On Beth ♥
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Bethanie :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Mattek-Sands, je t'aime bien! Mais il est temps de rentrer à la maison maintenant!:)xD (tu auras fais un joli parcourt dans ce grand chelem, c'est déjà ça!:) 😕 :))
Daniel Francoeur
Daniel Francoeur • 2 abonnés
Simona est l'une de mes préférer
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Mettek sand c'est pas la maquilleuse?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle joue trés bien Mattek-Sands!!Oo 😳 Impressionnante! 2 balles de break! Mais Halep sort l'artillerie lourde puis un Ace pour finalement égaliser!:)
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Halep qui sort 2 aces pour conclure un jeu... Je suis pas habitué xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Au tour de Halep d'avoir balles de break mais Mattek Sands ne lache pas et parvient à s'en sortir...
dams21
dams21 • 16 abonnés
Parfaite ma tite roumaine !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mattek fait bonne figure dans ce match et fait tout pour rendre à Halep la tâche ardue. ^^
dams21
dams21 • 16 abonnés
Yep je suis d'accord
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Halep doit sortir des coups incroyables (un retour fabuleux, une fantastique volée croisée en bout de course et s'y reprendre à 3 fois avant de terminer un rally), mais break d'entrée:).
dams21
dams21 • 16 abonnés
Halep joue vraiment à un niveau excellent
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et au moment où tout était plié, Mattek Sands remet le couvert. Un léger relachement de Halep aura suffit! Matteks Sands s'engouffre dans la bréche! Egalisation à 5 partout!Oo 😳 Oo
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mais Halep resserre les boulons et refait le break (encore un point incroyable à 30 partout pour s'offrir balle de break)
dams21
dams21 • 16 abonnés
Elle a du mal avec sa 1ère balle Halep :(
dams21
dams21 • 16 abonnés
Yessssssssssssssss
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Halep, la joueuse qui sait se retrouver au bon moment et gagner les points importants quand il le faut. La petite différence qui la met audessus quand c'est serré! (comme le fut ce match!).
Bravo Halep!:D 😀 (petit accroc sur la fin mais pas grave!)
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Bravo SIMONA,ce ne fut pas facile,mais tu as su gagner les points importants,on t'aime de tout coeur !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok j'arrive c'est finis ...

good job ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Wouah elle a super bien joué mattek Oo
ND
ND • 312 abonnés
Bien :)
Afficher plus