Faut surtout pas que ça ça passe x)
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-australian-open-day-3-20150121-075435-031.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/l.yimg.com\/iu\/api\/res\/1.2\/dv752l5m6Fp2s2b8HSotWA--\/YXBwaWQ9eXZpZGVvO2NoPTMwMDA7Y3I9MTtjdz0xOTUwO2R4PTI2O2R5PTE7Zmk9dWxjcm9wO2g9MTAwMDtxPTcwO3c9NjUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-australian-open-day-3-20150121-075435-031.jpg");return false;" class="forum_img" />
Allez Simona! Maintenant que Roger s'est fait sortir, je n"ai plus que toi! :'(
Il faut que tu passes plus de 1ère qu'aujourd'hui lors de tes prochains matchs et que tu restes concentrée et battante sur tous les points!!!
Hai Simona!!!
Allez Mattek-Sands, je t'aime bien! Mais il est temps de rentrer à la maison maintenant!:)xD (tu auras fais un joli parcourt dans ce grand chelem, c'est déjà ça!:) 😕 :))
Halep doit sortir des coups incroyables (un retour fabuleux, une fantastique volée croisée en bout de course et s'y reprendre à 3 fois avant de terminer un rally), mais break d'entrée:).
Et au moment où tout était plié, Mattek Sands remet le couvert. Un léger relachement de Halep aura suffit! Matteks Sands s'engouffre dans la bréche! Egalisation à 5 partout!Oo 😳 Oo
Halep, la joueuse qui sait se retrouver au bon moment et gagner les points importants quand il le faut. La petite différence qui la met audessus quand c'est serré! (comme le fut ce match!).
Bravo Halep!:D 😀 (petit accroc sur la fin mais pas grave!)
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-australian-open-day-3-20150121-075435-031.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/l.yimg.com\/iu\/api\/res\/1.2\/dv752l5m6Fp2s2b8HSotWA--\/YXBwaWQ9eXZpZGVvO2NoPTMwMDA7Y3I9MTtjdz0xOTUwO2R4PTI2O2R5PTE7Zmk9dWxjcm9wO2g9MTAwMDtxPTcwO3c9NjUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-australian-open-day-3-20150121-075435-031.jpg");return false;" class="forum_img" />
Il faut que tu passes plus de 1ère qu'aujourd'hui lors de tes prochains matchs et que tu restes concentrée et battante sur tous les points!!!
Hai Simona!!!
méfiance face à cette guerrière de BMS
Sinon come on Simona et pas de bêtises :p
C'est toujours mieux que ces tenues sorties de je ne sais ou par Nike ...
Come On Beth ♥
Bravo Halep!:D 😀 (petit accroc sur la fin mais pas grave!)
good job ^^