Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Stephanie Dubois • Québec 2013

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.1% (857)
0.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est ton tournoi Beth !!
J'attends un score bien sec ce soir pour se mettre en confiance :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Euh... Non, c'est pour Garcia ou Giorgi ou peut-être Bouchard. Mais avant cela, tu peux gagner tout ce que tu veux. Je te soutiens! Vas-y BETHANIE!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Tu rêves mon petit !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est vrai que Bethanie peut le faire... On verra.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Beth, un set d'or, on y croit !! ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Woah! Quel punch! C'est vrai que c'est pas n'importe quoi cette joueuse americaine! 12pts à zéro! 3-0
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle se régale en retour contre les petites serveuses comme ça ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ooooh c'était pas loin !! Pas de set d'or :(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bouduu elle a fait n'importe quoi -_-
RONDO
RONDO • 7 abonnés
On peut tu voir ces matchs sur internet ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce match là oui:http://www.sportlemon.tv/20130908/vv522cd38e643d51.08279525-637398.html
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle a bien élevé son niveau la Canadienne
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et Bethanie probablement déconcentrée par sa trop grande réussite du début. Mais il n'y a pas photo entre les deux.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouais je m'étais moi aussi légèrement emballé avec le set d'or ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Trés beau tennis d'attaque de Bethanie! J'aime ça. Devant le public canadien, elle allait tout de même pas (trop) humilier la pauvre Stephanie Dubois! Je crois qu'elle joue juste ce qu'il faut pour gagner sans forcer. 6-3 4-0 C'est complétement plié!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle ne veut même pas lui mettre une bulle au 2e. Trop sympa.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Service-volée. :):)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Magnifique la mascotte !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Bethanie! Les cadeaux c'est fini. Faut conclure maintenant!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Beau point pour conclure 😕 Il était tranquillou ce match.
Mais va falloir faire moins de fautes par la suite, ça va mal se passer sinon ^^

Bonne nuit Furax !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Bethanie! Plus d'autre canadienne dans le tableau avant la finale, donc plus besoin de mettre l'autre en valeur comme tu l'a fais alors que tu pouvais facilement la battre Il y aura une francaise en demi qui pourra t'arrêter. Mais j'ai apprécié ton jeu d'attaque!
Merci. A toi aussi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beth :)
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Elle est GOAT ici non?
Afficher plus