14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Stephanie Cohen-Aloro • Paris 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
abdou517
abdou517 • 6 abonnés
Sharapova est forfait et elle est remplacé par une française Cohen-Aloro
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Cohen Aloro a une chance d'après vous ? ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je savais pas qu'on pouvait rrmplacé quelqu'un au deuxième tour à mon avis c'est parce que sharapova était bye et en meme temps cohen alenro va marquer des points en gagnant 1 match de qualif elle va prende les points du deuxième tour.
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Oh oui Cohen-Aloro a une chance selon moi ! Une chance de marquer quelques jeux ;)
Mais attendons tout de même de voir, on ne sait jamais...
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
En tout cas elle est bien entré dans son match , elle a déjà breaké !
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Eh beh ! En effet ! J'ai peut-être parlé un peu trop vite... :)
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Et elle met en danger Mattek Sands à chaque fois sur son service, l'américaine a pas l'air bien du tout, c'est bon signe pour le moment
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Je crois pas en la victoire de cohen moi perso .
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai, moi non plus je n'y crois pas mais c'est vrai qu'elle se défend bien pour le moment
ZOCOTENNIS
ZOCOTENNIS • 1 abonnés
Premier set déjà très tendu en tout cas
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Elle a du mal pour conclure ses jeux de services !!
ZOCOTENNIS
ZOCOTENNIS • 1 abonnés
Moi qui ai misé sur l'américaine, c'est pas gagné
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Mais si ne soit pas inquiet .
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Dommage, elle a craqué physiquement sur la fin, l'américaine a l'air mieux maintenant. Dommage, ce premier set était à sa portée, là j'ai peur qu'elle craque encore + dans le second set.. mais bon on sait jamais ^^
ZOCOTENNIS
ZOCOTENNIS • 1 abonnés
Ouf... pour un set.. c'est fait
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
:)
vince10
vince10 • 18 abonnés
Manque de respect dans mon message? Je m'excuse j'aurais du préciser que c'était ironique --", sur ce site il y a pas mal de monde qui dénigre vraiment les Français, c'est plutot leurs message qu'il faudrait supprimer :)
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Viva francia :)
luc.bernerd
luc.bernerd • 31 abonnés
Mais pourquoi vince-10 ?? qu'avais-tu mis dans ton message
vince10
vince10 • 18 abonnés
^^
vince10
vince10 • 18 abonnés
J'ai mis qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter car en face il y avait une joueuse française et que c'était bien connu que les jouerus français étaient nuls, j'ai oublié de mettre un smilet pour montrer que c'était ironique et que je ne le pensais pas ;)
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Bah, il est ou le manque de respect là dedans ? ^^
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Voila le score logique
luc.bernerd
luc.bernerd • 31 abonnés
D'accord merci
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Oui le score est logique, elle arrive pas à tenir physiquement + d'un set, faut dire que sa corpulence ne l'aide pas...
Afficher plus