Au passage personne sait vraiment qui a pris ce MTO en début de 2ème set. C'est largement possible que ce soit Bacsinszky et que ça ait totalement destabilisé Bethanie qui vient seulement de s'en remettre. Ça serait pas surprenant ^^
C'était peut être pour un truc pas très grave le MTO car là ça a l'air d'être un combat sur le court. En tout cas je l'espère pour la joueuse qui a fait un MTO.
service pour Timea