Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marinko Matosevic vs Guillaume Rufin • Wimbledon 2013

1
6
4
3
0
6
4
6
6
0
79.2% (511)
20.8% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charlesF
charlesF • 4 abonnés
Allez guillaume !!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Guigui, pour une revanche de l'an dernier contre Almagro ! :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Marinko !
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Rufin est bon sur gazon?
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Meilleur que Matosevic apparemment ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez Marinko ! :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Rufin gère bien sur gazon en effet, il avait pris un set à Almagro l'an dernier et n'est pas passé loin de la victoire face à Seppi au Queen's.
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Ok merci :)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Il me semble que sa surface c'est la TB, mais il est pas mauvais sur gazon sans être transcendant ;)
charlesF
charlesF • 4 abonnés
GuiGui continue !!
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Tranquille Guillaume ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Matosevic ??? Oo
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Incroyable Guillaume :)
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Go Marinko!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah si si je vous assure que si Guillaume a plus de résultats sur terre que sur gazon, c'est juste parce qu'il y a plus de tournois sur terre que sur gazon. Mais sinon, sa surface préférée est bien le gazon.
charlesF
charlesF • 4 abonnés
Set Guillaume !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
J'ai toujours vu Rufin comme un terrien... D'ailleurs il l'a encore prouvé cette année en sortant Monaco sur TB...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il est aussi terrien, en fait il est surtout anti-durien. 😛 (Ca se dit ? ^^)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon ressaisis toi Matosevic la ^^
charlesF
charlesF • 4 abonnés
Nan faut pas
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Rufin craque souvent après le gain du 1er set donc attention
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bon Falla m'a déja fait perdre 2pts,plus 1 pt bonus,alors stp Mariko assure ,le premier a déjà 6pts
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Matosevic gagne, bonne nouvelle pour les pronostics. S'il perd, bonne nouvelle pour le tennis français.
Christophe Djokovic
Christophe Djokovic • 3 abonnés
Excusez moi, ya pas un jeu pour Wimbledon comme pour Roland Garros où c'était "MyrolandGarroscup"?
babascoop
babascoop • 298 abonnés
2-2, 30-15, TT est en retard.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Baba ouais enfin pas sur que pour le tennis francais ce soit excellent alors que pour mon pronos ^^

Enfin bon c'est qu'un pronos aussi ce n'est pas la que se joue le tournoi vu que la majorité a mis Matosevic ^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
72 ahaha, moi mon pb est sur Malisse, donc je peux me permettre de lâcher ce match.
Christophe Djokovic
Christophe Djokovic • 3 abonnés
Malisse va gagner contre Verdasco
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Break! J'aime! 😀 Allez Marinko rattrape la connerie de Falla!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mon PB est sur Verdasco donc je peux lacher ce match ^^

(on risque de pas se mettre d'accord quand a l'issue de Verdasco Malisse par contre xD)
Afficher plus