13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marinko Matosevic vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2014

3
7
2
6
2
Kei Nishikori
NishikoriKei 16 ATP 713 live 715
6
5
6
4
6
8.6% (3)
91.4% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Matosevic n'a toujours jamais gagné un match en grand Chelem. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Au passage match exécrable.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ne t'enflamme pas Marinko. Nishikori a fait 4 fautes sur ce jeu.
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Le public est en feu sur ce court ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kei !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Quelle bonne idée de perdre au premier tour Kei! Continue je t'en serais reconnaissant :)
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Pourquoi tu dis ça Tanguy? xD
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est pas aujourd'hui que Marinko va passer un tour en GC.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Parce que je déteste Kei x)
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Haha, à ce point? Qu'est ce qu'il t'a fait? C'est son jeu qui te soule, il a battu ton chouchou?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pire que les neuf finales perdues de Benneteau, les 13 défaites au premier tour de GC de Matosevic.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Oh non déjà je ne supporte pas que tout le monde le voie comme le futur grand champion du tennis, parce que je vois vraiment pas ce qu'il a a apporté au tennis, d'autant plus que son jeu est loin d'être spectaculaire. Enfin j'aime rien chez lui x)
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Le futur grand parce qu'il est très haut à l'ATP, à 24 ans seulement, et qu'il y est installé depuis un moment. Parce qu'il est japonais, et qu'il a tout un pays acquis à sa cause. Des premières victoires contre du Top 100 à 17 ans, un 8e de GC à 18, un premier titre à 19, un quart en Australie à 22..
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
"A 24 ans seulement" euh .... DelPo en a 25, et Djoko 26 donc bon ... :X
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Et aussi parce qu'il a un jeu très varié! C'est utile, à cet age, d'avoir déjà des qualités un peu partout.
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Je n'ai pas dit que les autres étaient moins bien, j'essaye de t'expliquer ce qui amène a penser que c'est un futur grand x)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et moi 15, et je suis 15/4. Tremblez, membres du big four !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ouais mais bon il a le même âge que ces gens la. Et un chose est sur pour ma part, il est pas prêt de gagner un grand chelem tant qu'il seront la. Et je pense que quand ils partiront il sera déjà bien trop tard pour lui xD
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Nameless, t'es pas encore assez fort pour te faire un nom (quel talent au niveau de la blague!)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Huhu.
ND
ND • 312 abonnés
Bon, toujours pas.
Bravo Kei :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kei
Afficher plus