Je te charis ! mdr Mais je trouve que quand Mannarino fait une grosse performance, il bat un joueur du top 50 ! Très grosse performance si il bat un joueur du top 20 ! Belle performance si c'est un joueur qui se trouve entre la 50 et la 100 ème place ! Selon moi ! ;)
Si tu passe se sera une très grosse performance !
Et je dis ce que je veux ! :p
Il est 59 et mannarino 80 et quelques donc dans tout les cas c'est une performance !
Adri est même un peu plus talentueux ...
Terrarafa : mais tu connais vraiment rien au tennis toi ! 😳
Tes un troll du tennis toi , nan ?
Il est juste un peu plus irrégulier malheureusement ... :(