Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marinko Matosevic vs Marcel Granollers • Acapulco 2015

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
13.4% (9)
86.6% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Coooome on Mato :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Come on Marinko ! :)
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Marcel j ai gros sur toi mon photo ..assure
1
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Mais comment peut on mener 3-0 et se prendre 4 jeux d'affilée ???
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Chelou ce match xD
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Pas de liens fais chier sa...
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Marcel arrache toi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh oh marcel remue toi !
1
eudjo
eudjo • 3 abonnés
C naze sans lien, vraiment dommage
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Vu le match de matosevic contre nishioka il devrait s incliner mais bon....
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Matosevic !
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Enfin le premier jeu après 10 minute
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Très chelou
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Tiens le ce break ce coup ci
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Grave te fais pas déborder marcel !!
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Et il recommence 0/30
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Il est a côté de ces pompes ce soir
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Comment peut on être aussi mauvais sur son service c dingue
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Il doit servir trop mal pour gagner aussi peu de point sur son service
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Debreak nickel , bravo Marcel , donne le match guignol
eudjo
eudjo • 3 abonnés
C'est grave la faut qu'il change de stratégie. ..
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Aller Marcelo
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En plus d'ordinaire marcel est plutot un pas mauvais serveur. Il doit y avoir un souci ce soir.
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Oue
detantrys
detantrys • 16 abonnés
15 / 40
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Allez re break le
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Je suis d'accord son service et un point fort normalement
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Ptdr quel clown
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En menant 0/40 il va faire moyen de pas breaker... Lui qui a été très bon ces derniers temps, à mon avis il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
0-40 , jeu Matosevic , la grande classe ....
Afficher plus