Faut pas regarder Wikipedia 😆 c'est pas "actualisé"
Sur le site de l'ATP et le tableau fait par les organisateurs c'est dur, sur le stream ça ressemblait à du dur ;)
Quelqu'un sait si le tournoi se joue sur moquette ou sur dur ?
TT indique que cela se joue sur dur mais j'ai lu que c'était l'un des seuls challengers à se jouer sur moquette...
@bombom j'ai déjà essayé de jouer sur la moquette de mon salon (made in taiwan pour information), et honnêtement c'est injouable. A mon avis c'est sur dur à Taipei!
Sur le site de l'ATP et le tableau fait par les organisateurs c'est dur, sur le stream ça ressemblait à du dur ;)
TT indique que cela se joue sur dur mais j'ai lu que c'était l'un des seuls challengers à se jouer sur moquette...