Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marinko Matosevic vs Julien Benneteau • Brisbane 2013

5
6
7
0
0
7
4
64
0
0
14.4% (96)
85.6% (572)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Allez Julien! Pour bien commencer la saison :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Juju!!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Julien pour bien démarrer l'année et aller le chercher ce premier titre !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
ça commence bien tiens ^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Yeah c'est bon ça ! premier set Juju !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui Juju !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Non Juju !
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon il se fait breaker pour débuter le 2e set :(
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tranquille ;)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Benneteau
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Quelqu'un aurait un lien svp ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Visiblement, il n'y en a pas
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Et aucune chaine ?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
J'ai pas trouvé de liens :/

Pour les chaines, je sais pas
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Aucun lien vraiment dommage :)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oui, ça a l'air d'être serré selon le livscore !
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Je reste convaincu que si t'avais pas mis Juju le match aurait été tout autre ^^
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez l'Australien, il faut tenir ton service.

Edit: mince... :p
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez Ben :'(
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Yep, merci le CLUB pour avoir pourri mon prono.
Sans rancune, ma vengeance sera terrible
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Avec plaisir FIZ !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés avoir servi pour le match (et s'être fait breaker) l'australien a balles de match à 6-2 dans le tie-break. la première est sauvée! FIZ n'est pas content contre le CLUB et je sais pas pourquoi!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Fiz, en quoi a-t-on pourri ton prono?
Maia
Maia • 9 abonnés
Y en a un qui est rageux par ici ^^.
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Je n'ai pas compris Winnieh, comment le Club avait pourri son prono, je ne vois aucune analyse faite de l'un de nous oO
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On a peut-être des pouvoirs 😊 on est maléfique et mauvais sans doute :p
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Vous portez la poisse :p:p:p
Même pas drôle le début de saison
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dédicace à Hugo. ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Comment on fait pour pourrir un prono? J'aimerai savoir... (on le laisse trop longtemps dans l'air humide?)xD xD
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oui qui a suivi le match en direct du court ^^
Afficher plus