Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Fernando Verdasco • Bois-le-Duc 2014

6
4
4
0
0
2
6
6
0
0
9.3% (23)
90.7% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
polo64
polo64 • 27 abonnés
N'importe quoi Furlan tu peux tout lui reprocher mais dire quil a aucun mental c'est stupide est completement faux et non fondé!
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Verdasco a sorti le coup juste au moment où il le fallait ! Paulo a manqué de réalisme sur les BDB (la plupart bien sauvée par Verdasco), mais sur d'autres, il a été trop passif ! Si il avait joué aussi bien que contre Murray, il aurait plié le match en 2 sets !
Bien dommage... En espérant qu'il ait un bon tirage à Wimbly, mais la fin est toute proche...
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les occasions laissées passées auront côuté cher ! Dommage Paulo...
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
@ Bat : en tout cas, Ferrer mérite un profond respect pour tous les efforts et le travail fournis pour essayer de se rapprocher des meilleurs !
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando!!!!
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo, tu peux le faire ! Je serais pas là pour le match mais un ami me dira le score, alors allez !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez paulo le jour de gloire est arrivé xD
camille
camille • 118 abonnés
Mdr tom, mais c'est possible, j'ai pas eu le courage de le remettre !
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Vamos fernandoo ! :)
azzou
azzou • 14 abonnés
Vamos, remonte moi le moral!!!
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Pk t'es au bout??
azzou
azzou • 14 abonnés
Tapez votre message ici
Oe au bout du slip!!!
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Lol ^^
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Combien??
azzou
azzou • 14 abonnés
3
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Ok mdrr
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Aller Paulo parce que là, hein, bon...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez mon Paulo !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Super enfin un premier jeu d'un début de match remporté sur son service !
polo64
polo64 • 27 abonnés
Salut a tous allez polo !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
BDB ratée :(
anto289
anto289 • 711 abonnés
2 BDB ratée... Paulo :(
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Allez PHM !
polo64
polo64 • 27 abonnés
Il est solide sur les challenges ! ;)
polo64
polo64 • 27 abonnés
Bon jeu de service, maintenant faut breaker!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Paulo a beaucoup progressé dans le petit jeu court ! Déjà contre Murray, il nous avait gratifié de superbes points et là déjà une superbe contre amortie croisée imparable...
2/1 Paulo, domination du Français mais Verdasco est toujours là
polo64
polo64 • 27 abonnés
Oui je suis daccord avec toi anto, il ma surpris sur son toucher contre Murray et celle ci etait magnifique!
bat
bat • 35 abonnés
H.S. (il n'y a pas de brève sur ce sujet)
Je viens d'apprendre et suis très peinée du forfait de David Ferrer! Il a de grandes douleurs et n'a pas pu s'entraîner ! Je ne crois pas qu'il sera présent à Wimbledon , pas assez de temps pour se remettre j'espère que ce n'est pas grave 😔 J'adore ce joueur ,lui ,qui n'a quasiment jamais été blessé ! pffui :(
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez mon Paulo,faut regagner des points la!!allez allez,j'espere qu'a Wimbledon il va pas se reprendre une grosse pointure au 1er ou 2 eme tour,d'ailleurs je vais regarder quel est sont classement
les tetes de seriespour wimbly vont etre donné quand?désolé pour cette paenthese,mais j'ai su que Murray serait placé devant Stan?peut etre fed en 3,murray en 4,je ne sais pas..

sinon allez PHM,largement faisable
polo64
polo64 • 27 abonnés
Yes deux balles de break!
Afficher plus