Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Dmitry Tursunov • Munich 2013

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Dmitry !
camille
camille • 118 abonnés
Bonne chance Paulo ! On est avec toi !
JoD74
JoD74 • 9 abonnés
PHM !
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
j'espère que paulo gagnera,ça va pas être facile!!.
lutecefalco09
lutecefalco09 • 2 abonnés
sauf miracle, phm perdra ce match, tursunov a realisé de belles perf ces derniers temps... alors que paulo.....
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
aller dimitry
polo64
polo64 • 27 abonnés
Polo va gagner jen mettrai ma main a coupé !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Paulo, donne moi tord, montre que c'est pas fini !
amelko
amelko • 76 abonnés
allez paulo une petite victoire pour la confiance avant roland garros
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Garde ta main, c'est pas sûr du tout :/
Il n'a toujours pas gagné sur le circuit ATP en 2013 et Tursunov l'a déjà battu 2 fois... En plus Tursu a battu Ferrer à Barcelone alors il peut bien battre le Français ..
polo64
polo64 • 27 abonnés
Je sais bien j'ai suivi tous ses matchs !
Dari
Dari • 1 abonnés
Si quelqu'un veut un lien :http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/148483980341080.html ^^
riton
riton • 117 abonnés
Va falloir songer a la reconversion Mr Mathieu!
polo64
polo64 • 27 abonnés
Esceque quelqu'un peut me dire comment joue polo ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
coach de Gilles Simon ??!!:)
riton
riton • 117 abonnés
:p
polo64
polo64 • 27 abonnés
Allez polo !!!!!'!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Comme dit riton, ça commence à sentir la fin ...
Cela dit vu sa situation actuelle, peut être que même à travers la défaite, le tennis lui permet de s'évader..
polo64
polo64 • 27 abonnés
Mais c'est pas fini il est reparti pour 3ans et la il va remonter allz polo !
camille
camille • 118 abonnés
Paulo sert bien, il y a de grade chance pour qu'il gagne la deuxième manche.
polo64
polo64 • 27 abonnés
Merci camille !!
camille
camille • 118 abonnés
Balle de break !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Une victoire serai vraiment super !
polo64
polo64 • 27 abonnés
Allez il faut concretiser les occasions polo!
riton
riton • 117 abonnés
fan de polo ca doit être dure comme métier :p
polo64
polo64 • 27 abonnés
Bouffon ca doit etre dur comme métier :p
riton
riton • 117 abonnés
Ziva bouffon toi même !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
MDR riton!^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est vrai que jongler pour le roi, ça doit être lassant à force ^^
Afficher plus