Match même pas X2 oO
J'aime bien les ...que le meilleur gagne ! avec une préférence pour Thiem mais si Paulo a la chance de passer et de jouer le grand Rafa...xD
Le jeune THIEM risque d'avoir la pression d'aborder son premier match a rolland étant donné qu'il va l'aborder dans la peau du favori c'est pourquoi je vois une victoire de notre vieux briscard en 4 ou 5 sets.
J'aime bien les ...que le meilleur gagne ! avec une préférence pour Thiem mais si Paulo a la chance de passer et de jouer le grand Rafa...xD