Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Dominic Thiem • Roland Garros 2014

6
7
6
0
0
42.6% (23)
57.4% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
Quand il aura bien bossé sur son physique, ce sera un monstre, Thiem...
1
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo, je ne serait là qu'à partir de 16h30 demain car j'ai cours, alors, assure, j'espère arriver avec une bonne nouvelle !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match même pas X2 oO
J'aime bien les ...que le meilleur gagne ! avec une préférence pour Thiem mais si Paulo a la chance de passer et de jouer le grand Rafa...xD
camille
camille • 118 abonnés
Pas de X2, étonnant !
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Pas avant 15h....just perfect ! j'aurais été trop déçue de rater ce match !!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Un X2 aurait été logique je pense. :)
tamonf17
tamonf17 • 6 abonnés
Le jeune THIEM risque d'avoir la pression d'aborder son premier match a rolland étant donné qu'il va l'aborder dans la peau du favori c'est pourquoi je vois une victoire de notre vieux briscard en 4 ou 5 sets.
tamonf17
tamonf17 • 6 abonnés
Il faut se l'avouer on aimerait tous voir le remake d'il y a quelques années entre paulo et rafa !
Morty
Morty • 19 abonnés
Toi tu as lu l'analyse 😉 merci :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Je suis dégouté j'adore les 2 :(
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Paulo tu peux le faire !
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo, on veut du Grand PHM !
camille
camille • 118 abonnés
Le public est déjà à fond de son coté, temps mieux !
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Allez Paulo
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Bsr! ça va être un super match : l'habitué de la TB contre le ptit jeune très prometteur ! Ms allez Paulo qd même ;)
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Allez Dom :D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Paulo, même si j'adore Thiem :D
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
3 balles de break d'entrée
DJE35
DJE35 • 1 abonnés
@anto289 Allez Thiem, même si j'adore Paulo !!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il se fait toujours breaker d'entrée !
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez Paulo un bon match marathon annuel à Roland :D
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
J'aime beaucoup Thiem et Paulo mais j'aimerais bien que notre jeune Thiem franchisse un cap
Gallifrey
Gallifrey • 1 abonnés
Ca fait bien longtemps que j'avais pas vu une faute de pied sanctionnée
camille
camille • 118 abonnés
Debreak de PHM !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Super Paulo, débreak
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Je sens que ça va être un lonnnng match^^
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Ce match est diffusé sur Francetv ???
Gallifrey
Gallifrey • 1 abonnés
Corentindu62 > Je ne pense pas
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Pourtant le match de Mahut et Stosur etait diffuse et c'est sur le meme court
camille
camille • 118 abonnés
Dûr de tenir le service pour les deux joueurs pour l'instants !
Afficher plus