Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Benoit Paire • Marseille 2015

4
0
0
0
0
6
0
0
0
0
47.9% (145)
52.1% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gastro depuis 3j pour Paulo, difficile de jouer à 100% dans ces conditions !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Moi je sais faire que ça 😀 (enfin aussi les casse croûte ... et déballer les kinder bueno xD)

Je vois pas ce qu'on peut manger à part ça xD
Maia
Maia • 9 abonnés
Ah oui y a Gayel après :):) j'avais pas vu :p

Mdrr 72 très original :p
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jambon nouilles !!
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Vu que j'ai mis paire gagnant
migsy
migsy • 76 abonnés
Ils repassent le double de Fed Cup Maia , à la place du Paire/PHM avant de voir Gaël , moi c'est ce que je regarde ! ;)
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Bah si paire a gagné , j'ai gagne le pari ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bah non t es remboursé
Maia
Maia • 9 abonnés
Mdrrr, je mange quoi alors? :D
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
J'ai parier Paire chez Ladbrokes , j'ai gagné si Mathieu a abandonné ??
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je te conseillerais de manger puis dormir xD
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Quel match me conseillez vous ceux qui regardent, aucun ne tente vraiment à vue d'oeil comme ça :p
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
J'vous jure que si ya un francais en finale je met un PB contre lui il gagnera
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui c'est un match en nain set , non pas des 7 nains ... ^^
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je l'avais dis .
Bon un deuxième tour pour ben vs wawrinka tiens donc ! Bon rétablissement a PHM et C'mon ben !!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
6-4 ;)
Maia
Maia • 9 abonnés
Oh j'arrive et c'est déjà fini, dommage...
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Oh non
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Encore cette fièvre ! Il a chopé la Chikungunya de Janowicz ou quoi
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bon, ben un nouveau Wawrinka-Paire... Dommage qu'il ait pas un 2ème tour plus clément...
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Sérieux...,:(
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
On le sentait venir, mais bon, c'est dommage.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas plus mal, Ben va enfin pouvoir se reposer ^^
camille
camille • 118 abonnés
Bon, ba voilà ! Repose toi Paulo !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh victoire par abandon :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh mince ! PMH abandonne ! :(
charette33
charette33 • 7 abonnés
Qu'est ce qu on vous disais
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Abandon?
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Aïe, l'abandon de PHM.
Afficher plus