Il n'a pas perdu, il a abandonné, c'est différent ... c'est abberant ce que tu dis, il continue pour se faire plaisir ... regarde Hewitt, il est revenu de blessure pour sa deuxième carrière, et il continue de jouer à un bon niveau et de gagner des titres même si il ne connait pas l'éclat de sa première ;)
Non mais ça commence à devenir grave pour Paulo, perdre contre Olivo, là faut vraiment s'inquiéter. Une blessure sans doute? alors a quoi bon s'acharner a vouloir poursuivre une 2è carrière qui n'aura jamais l'éclat de la première.
Personellement je ne connais pas ce Renzo du tous. Mais pour ceux qui ont pronostiqué ce match il a l'air capable de vous mettre votre prono à l'eau ce jeune homme xD.