Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Renzo Olivo • Bastad 2014

2
0
0
0
0
5
0
0
0
0
98.7% (588)
1.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Tant mieux alors. :)
camille
camille • 118 abonnés
Nimp car il a dit qu'il arrêterait quand il n'aurait plus de plaisir !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Le problème est que PHM ne prend plus de plaisir alors qu'Hewitt si.
camille
camille • 118 abonnés
Exacte Hugo ! D'accord avec toi !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il n'a pas perdu, il a abandonné, c'est différent ... c'est abberant ce que tu dis, il continue pour se faire plaisir ... regarde Hewitt, il est revenu de blessure pour sa deuxième carrière, et il continue de jouer à un bon niveau et de gagner des titres même si il ne connait pas l'éclat de sa première ;)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Non mais ça commence à devenir grave pour Paulo, perdre contre Olivo, là faut vraiment s'inquiéter. Une blessure sans doute? alors a quoi bon s'acharner a vouloir poursuivre une 2è carrière qui n'aura jamais l'éclat de la première.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Toute façon, à chaque défaite de PHM, c'est la même, tout le monde sort les "la la la, la retraite ..."
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Ah parce qu'il prend du plaisir en ce moment ? J'ai pas du tout l'impression...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Arrêter de quoi ? Si il prend du plaisir à jouer, je vois pas pourquoi il arrêterait ...
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Qu'il prend sa retraite sérieusement....... C'est vraiment dommage mais à un moment donner quand ça suit plus... faut arrêter !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Au pire moment cette blessure pour Paulo ... Dans une période avec beaucoup de petits tournois ou il aurait pu grapiller pas mal de point ... fuck.
camille
camille • 118 abonnés
Abandon, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose !
camille
camille • 118 abonnés
Le kiné ! Ah la la
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah nan..
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Abandon :(
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ok tout s'explique !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Medical time demandé par Paulo ...
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Paulo 32 ans la mise en route se fait plus lente qu'à 22... rien est fait.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il bouge pas il se motive pas, amorphe...et en face ca joue pr gagner des gros points
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Paolo a pas envie c est tout et ca se voit, ca va etre vite plié
camille
camille • 118 abonnés
Bizzare comme match !
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Pquoi @LeTennis ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C'est fait , 1er set dans la popoche :)
camille
camille • 118 abonnés
3 doubles-fautes d'afillés ! OK
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez 2balles de double break Olivo vamooos
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Outch ça fait mal ça!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un cadeau empoisonné ^^.
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Merci @tennis38 !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Olivo.
bebou
bebou • 54 abonnés
Personellement je ne connais pas ce Renzo du tous. Mais pour ceux qui ont pronostiqué ce match il a l'air capable de vous mettre votre prono à l'eau ce jeune homme xD.
Afficher plus