Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Yoshihito Nishioka • US Open 2015

4
6
7
1
2
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
6
2
67
6
6
US Open - Début des matchs du jour
96.2% (51)
3.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Paulo! :D
C'est vraiment jouable, comme un Q4! :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez paulo !!! tu ne peux pas perdre ce t1 ! pour une fois que tu as un tirage abordable !
3
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo ! Match très largement dans tes cordes ! Essayer de gagner en 3 sets pour perdre le moins d'énergie possible ! ☺
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Paulo !!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez mon Paulo !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
J adore les 2 mais je vais etre pour le Français ce soir ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez PHM ! :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Paulo, y'a largement moyen !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paulo
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Yoshihito:)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pareil Jimos :)
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Paulo !
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez bdb!!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Plus de lien chez moi ! Qqn peut m'en filer un svp :)
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Il est vraiment au dessus le Jap , je vois même pas comment il fait pour retourner :(
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Oui merde me suis groupé 😑 xD
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
ça serait quand même bizarre que Nishioka passe et pas Nishikori... C'est le problème du tirage au sort : au premier tour, n'importe qui peut tomber sur Dolgopolov, Gulbis ou Paire :p
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On va pas s'enflammer ,tout a l'heure exactement pareil,il aura retenu la lecon j'espère
1
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-mathieu-nishioka-court-13-tennis-us-open-2015-125153.html
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Allez laaaa ! Reviens de trop loin pour se louper
1
polo37
polo37 • 1 abonnés
Tous avec polo j adore ce mec
courage hors norme
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le jap va etre en confiance...
bon paulo alleeeez !
1
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Allez Paulo ! Courage tu peux le faire !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Nishioka est meilleur plus solide il a eu de la chance d'avoir le TB quand même...
1
MasterFederer
MasterFederer • 2 abonnés
Sale soirée pour les français...des qu'ils sont favories voila ce qu"il arrive
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Qd on voit tous les efforts qu'il fait pour revenir... trop de peine pour lui !
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Nonnnnn, pkoi joue-t-il en 1ère session ??? bon bah je vais le rater... Allez mon Paulo quand même !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Paulo ♥ !
Tirage abordable pour ce T1 !
En 3 petits sets si possible !!!
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Allez paulo! un japonais par jour!
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez mon Paulo. Je suis de tout coeur avec toi ! ^^
Afficher plus