Ce n'est pas le joueur sorti de nulle part (Granollers) (même s'il n'est pas très fort sur dur...)
Dommage Paulo...
prochain match contre Rola ou Lu
Merci de tes précieux conseils titonie :p
J'ai vu granollers contre un verdasco ultra fautif à qui moi même j'aurai mis des points. Maintenant cette défaite lui a t'elle servi?? Donc pour moi une bonne chance à PHM d’enchaîner 2 matchs enfin j’espère.
Je pense que Polo peut être solide et peut battre Marcel. Il m'a l'air d'avoir fait un match solide hier contre Robby. En tout cas niveau service, Polo était vraiment chaud hier soir @nadaldjoko34
@nadaldjoko34 dans le jeux sur dur je dirais que si PHM est sérieux et solide il devrait le faire. Il a quand même du talent ce petit ! Mais bon Marcel n'est pas mauvais. Si je devais mettre une pièce ce serais sur Polo étant donné qu'il est Alsacien en plus (comme moi 😊 )
@nadaldjoko34 je n'ai pas vu son match d'hier mais il a réussi a prendre le service de Ginepri au meilleur moment dans le premier set ! Et Ginepri n'est pas un mauvais serveur pour tout te dire... Il a même battu Thiem (qui n'est pas en forme certes) mais quand même... Polo a besoin de confiance :)
@nadaldjoko34 je ne peut pas te dire qui est le favoris du match. En terme de confrontation Polo ne l'a apparemment jamais battu mais bon... Ça veut rien dire entre 2 joueurs comme ça ! Je pense que Polo peut le faire mais attention à Marcel. Si tu pronos, évite ce match ce sera mieux :)
Même si j'ai misé PHM hier contre Ginepri je pense que PHM malheureusement son aventure va ce terminé ce soir Marcel et injouable il aura pas assez de pep's pour le battre vous allez me dire oui il a battu Robby mais hier Robby était blesser au genou donc voila il était pas au maximum
Donc pour moi Victoire Granollers en 2 Set :)
Allez Paulo, y'a moyen, t'as les occaz, faut juste convertir !
Et en breakant en plus! Paulo nous étonnera toujours.... :p
elle ne dit pas n'importe quoi... 😔 @PabloCarreno2
Dommage Paulo...
prochain match contre Rola ou Lu
Merci de tes précieux conseils titonie :p
Donc pour moi Victoire Granollers en 2 Set :)