Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Marcel Granollers • Winston-Salem 2014

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
19% (22)
81% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
camille
camille • 118 abonnés
3ème balle de break ! Allez Paulo !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
La prochaine fois, abstiens toi. Ca t'évitera d'être agressif et de dire une bêtise.
2
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Après Mahut contre Robredo, ce serait super Mathieu qui bat Granollers!
1
camille
camille • 118 abonnés
3 balles de break ratté ! Le gachis !
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Nannnn ms qu'est-ce qu'il fait??? c'est frustrant qd on ne voit pas le match!!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Coucou tous !
Allez Paulo, y'a moyen, t'as les occaz, faut juste convertir !
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Je l'avait dit qui l'allé battre PHM 😉 encore raison pour l'instant :D
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
J'aurai du misé mes 100e sur Grannolers je le savait bien pourquoi j'ai rien misé :/
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhhhhh Premier jeu de Paulo dans ce deuxième set! Enfin!!! :)
Et en breakant en plus! Paulo nous étonnera toujours.... :p
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bon @pablocarreno t'as fini avec ta haine anti-français?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah bon? 😀 @Titonie17
elle ne dit pas n'importe quoi... 😔 @PabloCarreno2
1
camille
camille • 118 abonnés
Dernière chance pour Paulo !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et pendant ce temps Paulo remonte, pour NOTRE plaisir!!! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
(au moins moi on m'écoute^^ @Titonie17)
1
camille
camille • 118 abonnés
Normal ! Il est quand même mieux classé que Paulo ! US OPEN Paulo !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce n'est pas le joueur sorti de nulle part (Granollers) (même s'il n'est pas très fort sur dur...)
Dommage Paulo...
prochain match contre Rola ou Lu
Merci de tes précieux conseils titonie :p
1
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo ! Tu peux le faire ! Dommage qu'il n'y a pas de lien sur ce court ! Ce match aurait aussi mérité un X2 !
rafall
rafall • 1 abonnés
J'ai vu granollers contre un verdasco ultra fautif à qui moi même j'aurai mis des points. Maintenant cette défaite lui a t'elle servi?? Donc pour moi une bonne chance à PHM d’enchaîner 2 matchs enfin j’espère.
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
C'est quoi le meilleur au service entre les deux joueurs?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je pense que Polo peut être solide et peut battre Marcel. Il m'a l'air d'avoir fait un match solide hier contre Robby. En tout cas niveau service, Polo était vraiment chaud hier soir @nadaldjoko34
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Ok merci tisba mais dans le jeux qui est le meilleur granoliers un peux plus non?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@nadaldjoko34 dans le jeux sur dur je dirais que si PHM est sérieux et solide il devrait le faire. Il a quand même du talent ce petit ! Mais bon Marcel n'est pas mauvais. Si je devais mettre une pièce ce serais sur Polo étant donné qu'il est Alsacien en plus (comme moi 😊 )
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Ah d"accord mais je pense que pour polo sa va être dur a prendre le service au grand Marcel Granoliers non?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@nadaldjoko34 je n'ai pas vu son match d'hier mais il a réussi a prendre le service de Ginepri au meilleur moment dans le premier set ! Et Ginepri n'est pas un mauvais serveur pour tout te dire... Il a même battu Thiem (qui n'est pas en forme certes) mais quand même... Polo a besoin de confiance :)
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
D'accord pour toi qui c"est le favoris de ce match? c'"est du 50 50?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@nadaldjoko34 je ne peut pas te dire qui est le favoris du match. En terme de confrontation Polo ne l'a apparemment jamais battu mais bon... Ça veut rien dire entre 2 joueurs comme ça ! Je pense que Polo peut le faire mais attention à Marcel. Si tu pronos, évite ce match ce sera mieux :)
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Oui c"est clair c'est un match diffcile a prono tout peux arriver et tu vois qui sinon querrey johnson?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@nadaldjoko34 Johnson j'aime bien, Querrey j'aime pas. Johnson a fait de sacré match ces derniers temps donc plutôt Steve !
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Viens sur le page tisha querrey jonson a toute suite je t"attends
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Même si j'ai misé PHM hier contre Ginepri je pense que PHM malheureusement son aventure va ce terminé ce soir Marcel et injouable il aura pas assez de pep's pour le battre vous allez me dire oui il a battu Robby mais hier Robby était blesser au genou donc voila il était pas au maximum
Donc pour moi Victoire Granollers en 2 Set :)
Afficher plus