J'ai regardé que le 3ème set mais le match était vraiment incroyable.
Enorme niveau et superbe combativité des deux côtés, c'était trop cool à suivre et ça méritait clairement pas d'être un T2.
Ceci étant dit, je suis tellement dégoûté que Maria perde, c'est clairement le genre de match qu'elle doit gagner si elle veut grapiller les points nécessaires pour jouer les qualifs de l'USO...
Enorme niveau et superbe combativité des deux côtés, c'était trop cool à suivre et ça méritait clairement pas d'être un T2.
Ceci étant dit, je suis tellement dégoûté que Maria perde, c'est clairement le genre de match qu'elle doit gagner si elle veut grapiller les points nécessaires pour jouer les qualifs de l'USO...
décu aussi pour Maria :(