Juste une question : Pourquoi TT ne laisse pas la possibilité de choisir entre un PB ou bien d'annuler son prono (lorsqu'on a parié sur le gagnant) pour en faire un autre la même journée ? Parce que c'est quand même assez pénalisant lorsqu'on joue l'hebdo :(
Bah alors ChampionsLeague ? En 2 sets ? T OU ?
Toujours croire en notre patrie *_*