Juste une question : Pourquoi TT ne laisse pas la possibilité de choisir entre un PB ou bien d'annuler son prono (lorsqu'on a parié sur le gagnant) pour en faire un autre la même journée ? Parce que c'est quand même assez pénalisant lorsqu'on joue l'hebdo :(
Czsr vrai que ca fait chier il y a un petit manque d'impartialité du coup car les points de bonus quand t'en as 200 les deux points offerts ca te fait une belle jambes etles quatre points de perdus voir 6 me concernant tu ne les rattraperas jamais
Quand le livescore ne se lance pas, le prono est automatiquement annulé dès lors qu'un joueur a marqué au moins 4 jeux (si le livescore se lance avant, le prono compte quand même).
Bah alors ChampionsLeague ? En 2 sets ? T OU ?
Toujours croire en notre patrie *_*
Parce que le live score ne s'est pas affiché en début de match. Du coup, les pronos ne se sont pas fermés à temps. Voilà pourquoi le prono est annulé.
Sauve nous *_*
3/2 Masur (sans break d'avance) pour le moment.