Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebeka Masarova vs Sloane Stephens • Auckland 2023

Rebeka Masarova
MasarovaRebeka Q WTA 156 live 155
6
7
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 2 WTA 316 live 315
3
65
0
0
0
4.3% (2)
95.7% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane et ses premiers matchs de la saison j'ai peur..
C'mon 💜
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
L espagnol minimum 1 set ici
1
menzo
/menzo • 1 abonnés
Les autres ont commences en salle
1
menzo
/menzo • 1 abonnés
Celui ci reprendra vers 3h je pense dès que les autres sont finis
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Stephens a loupé 2 bds
1
Julien Boiron
Julien Boiron • 1 abonnés
Elle va offrir tranquillement cette fin de match. Elle a jamais voulu le gagner
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Du grand Sloane 🙄
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Rebeka 😀
Sloane comme d’hab mdrrrr
1
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Reporté demain
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Slo capable de perdre ici
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Ca reprends aujourd'hui ?
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Dans la nuit
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Sloane, j'espère une belle saison.
menzo
/menzo • 1 abonnés
Des news de quand ca reprend svp?
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
A 23h30 je crois
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Rebeka, encore une victoire ici.
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Le tournois va être annulé
menzo
/menzo • 1 abonnés
Ah t’zs vu ca ou?
Bsb9
/Bsb9 • 1 abonnés
Nicolad.V qu’est-ce que tu racontes ? Arrêtez de dire n’importe quoi et de désinformés les gens. Les matchs seront jouer en intérieur à partir de 13-14h.
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
L'espagnole fait vraiment 1m86!?
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Ca reprend ou pas ?
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non
Francois Grisard
Francois Grisard • 1 abonnés
C'est mort je pense il pleut encore pendant plus de 48h
menzo
/menzo • 1 abonnés
Ptn et sur les books ils comptent annules le match un jour ?🤣
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
Il pleut plus l'as bas non ? Car quand tu regardes le court sa sèche de + en + donc c bon signe nan ?
menzo
/menzo • 1 abonnés
Oui ca va reprendre je pense
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Comme on masarova
Julien Boiron
Julien Boiron • 1 abonnés
Voilà break blanc
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Roh la la Sloane, what have you done.
Afficher plus