Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebeka Masarova vs Jelena Jankovic • Gstaad 2016

Rebeka Masarova
MasarovaRebeka WC WTA 141 live 156
1
6
6
0
0
6
4
2
0
0
1.2% (5)
98.8% (402)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Avec un peu de chance elle jouera son 2ème tour le 15 août 😕 !
3
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Rebeka ❤️
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Rebeka ;)
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Rebeka le public et TT est avec toi
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Rebeka
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, je suis trés surpris aussi par Masarova (Aprés le premier, je craignais la correction, mais non, elle fait bien mieux que se défendre, elle donne du fil à retordre à JJ. Je crois pas encore à l'exploit, mais je commence à y penser)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Rebeka jusqu'au bout :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
WOAH! J'espérai voir Masarova faire un bon match. J'imaginais pas la récente gagnante de Roland Garros junior capable de battre Jankovic dans son TOUT PREMIER MATCH WTA. Enorme exploit (même si JJ pas à son meilleur loin de là). J'en reviens pas. CHAPEAU Rebeka. Entrée en fanfare chez les grandes.
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Wow Rebeka 😳 Elle réussit parfaitement son entrée dans la cour des grandes :D
JJ.. :/
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rebeka :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Come on Rebeka :)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde Jelena !
1
possible
possible • 193 abonnés
Aucune raisojn de Gamberger...... vu la difference de classement WTA elle n'a rien a perdre
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Aucun rapport entre Keys et Masarova.
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Cool Rebeka ne lâché rien tu es en train de réussir un truc de dingue
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah pour moi Keys c'est avant tout une grosse première, et un gros second derrière. Masarova c'est bien plus en variation. Mais comme tu le dis chacun son point de vue 😛 !
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Et Jankovic va se faire éliminer du tournoi par une gamine de 16 ans !!!!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Rebeka ♡
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et oui, l'organisation est d'une nullité effrayante ... Et il ne faut pas nous sortir l'excuse de la première année car là ça n'a rien à voir ... C'est juste qu'ils sont débiles ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ils font ce qu'ils peuvent avec la pluie, pas de leur faute s'il arrête pas de pleuvoir
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Je pleure de joie
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quoi c'est pas leur faute ? Là il ne pleut plus et ils n'utilisent que deux courts ! De plus, ils prévoient de faire jouer le second tour de Masarova alors que des matchs du premier tour n'ont même pas commencé ! Si c'est leur faute, ils sont nuls c'est tout !!
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
*___*
Magnifique !!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est beau ça Rebeka *___*
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Wow bravo Rebeka !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah , va falloir suivre cette petite visiblement 😕 par contre jelena n'y arrive plus du tout, faut faire quelque chose là..
1
HetS
HetS • 5 abonnés
JJ forfait à Montréal, remplacée par Doi
et Dodin remplace Doi dans Q-List
goo.gl/R8PO0W
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Blessure à la jambe ;)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez JJ :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ma JJ ❤️
Afficher plus