Oui, je suis trés surpris aussi par Masarova (Aprés le premier, je craignais la correction, mais non, elle fait bien mieux que se défendre, elle donne du fil à retordre à JJ. Je crois pas encore à l'exploit, mais je commence à y penser)
WOAH! J'espérai voir Masarova faire un bon match. J'imaginais pas la récente gagnante de Roland Garros junior capable de battre Jankovic dans son TOUT PREMIER MATCH WTA. Enorme exploit (même si JJ pas à son meilleur loin de là). J'en reviens pas. CHAPEAU Rebeka. Entrée en fanfare chez les grandes.
Bah pour moi Keys c'est avant tout une grosse première, et un gros second derrière. Masarova c'est bien plus en variation. Mais comme tu le dis chacun son point de vue 😛 !
Et oui, l'organisation est d'une nullité effrayante ... Et il ne faut pas nous sortir l'excuse de la première année car là ça n'a rien à voir ... C'est juste qu'ils sont débiles ^^
Quoi c'est pas leur faute ? Là il ne pleut plus et ils n'utilisent que deux courts ! De plus, ils prévoient de faire jouer le second tour de Masarova alors que des matchs du premier tour n'ont même pas commencé ! Si c'est leur faute, ils sont nuls c'est tout !!
JJ.. :/
Magnifique !!
et Dodin remplace Doi dans Q-List
goo.gl/R8PO0W