Déjà qu'il est coutumier des pépins physiques en cours de match sans chute, alors s'il a fait appel au Kiné ici, je ne donne pas cher de sa peau ici, surtout qu'en face le Nippon joue sa finale de coupe du monde sur chaque point.
Le Nippon est justement entrain de faire sa meilleure performance en carrière sur terre battue cette saison. Il est teigneux et en veux bcp plus. Pedro va devoir élever son agressivité pour gagner... mais l'agressivité n'est pas son truc à Pedro
A l’époque on avait des Monaco, Almagro, Andujar, Granollers, aujd on a ça. Au delà du top 30 le niveau est risible par rapport aux 10-15 dernières années
Tirage cadeau jusqu’en quarts