Je découvre Martinez, en voyant son age et son classement je m'attendais à un joueur talentueux, mais c'est pas du tout le cas, c'est surtout un mec qui est là parce qu'il a une bonne mentalité quoi, mais il a aucun coup il a juste la grinta on dirait.. ce sera un joueur qui à son prime sera entre 35 et 50
Cool pour Pedro, il fait une saison solide ! :)