14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Jose Martinez Sanchez vs Kim Clijsters • Miami 2011

4
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez kim
luc.bernerd
luc.bernerd • 31 abonnés
J'espère qu'elle sera remise de sa blessure car j'ai envie de voir du beau jeu
rome
rome • 134 abonnés
Allez kim
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Vas-y Kim, régale nous, la Belgique te regarde...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez kim donne nous un beau match !!!
rome
rome • 134 abonnés
La peuve que tu es la meilleure c'est le seul match wta qui passe et c'est le tien the best of the best kim come on
anto289
anto289 • 711 abonnés
La seule qui peut battre Kim !
• 0 abonnés
rome
rome • 134 abonnés
Personne quand elle est en forme
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Wozniaki
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui aussi !
pythagore
pythagore • 179 abonnés
@Rome t'es toujours pour les belges :p
• 0 abonnés
rome
rome • 134 abonnés
Wozniacki n'a plus battu kim depuis 2009 par contre zvonareva oui donc kim is the best of the best
rome
rome • 134 abonnés
Pythagore c'est normal fier de mon petit pays en tennis
anto289
anto289 • 711 abonnés
Victoire Martinez Sanchez 7/6 1/6 6/4 elle a un jeu au filet qui dérange Kim.
rome
rome • 134 abonnés
Anto tu rigoles j'espère
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui lol c'était pour faire réagir ça parle pas beaucoup ce soir
rome
rome • 134 abonnés
Nan c'est sur mais maintenant j'ai terminé mes cours
pythagore
pythagore • 179 abonnés
@rome: je savais pas que t'etait belge.(jpensais romain XD)
t'es un mec oué ?
rome
rome • 134 abonnés
@pythagore oui je suis un mec et je suis belge et j'ai aussi ma garnd mère 100 % polonaise donc
rem14
rem14 • 126 abonnés
Perso je dirais débreak de l'Espagnole... Après j'dis sa j'dis rien! :p
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Mdr, tu dis ça après qu'elle l'ai fait ^^
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Elle nous fait quoi la belge. C'est vrai que le jeu de l'espagnole embête beaucoup kim en espérant elle va se ressaisir.
rome
rome • 134 abonnés
Je trouve le service de kim déffectueux est ce sont épaules ?
rem14
rem14 • 126 abonnés
Oui Lucas je me suis mal exprimé j'aurais du dire "perso je dis débreak de l'Espagnole". Excuse ^^
rome
rome • 134 abonnés
C'est bon kim allez
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ah ok d'accord rem 😕 Allez Clijsters, 6-4 !
rome
rome • 134 abonnés
Allez kim des erreurs de service une fois que ce sera des autres joueuses broquettes
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
@ rome: Le service a toujours été le gros point faible de kim. Elle sert en moyenne dans les 160 à 170 km. Elle n'a pas un service puissant, elle enchaine vite entre le premier et le second service ce qui peut expliquer les doubles fautes assez abondantes. C'est vrai qu'aujourd'hui avec le service laisse vraiment à désiré. Mais bon c'est kim elle gagne tout le temps même avec un service défectueux.
Afficher plus