Mdr le mec qui retourne sa veste y'a 20 min il disait en 2 🤣🤣🤣 toujours les mêmes comiques qui attendent que le match est bien avancé pour se prononcer 🤣🤣🤣
Aïe vraiment dommage mal mené c’est échanges alors qu’il mène 15-30 Emil, allez encore une chance de revenir 💪🏼 En tout cas Pedro a enfin eu un jeu de service sans concède de balle de break
Très bon début de match du finlandais 2 doubles fautes un coup droit qui tape le filet et out et il se prend un amortie x) les débuts de match compliqué ça arrive souvent quand même servir en premier n’est jamais vraiment un avantage
Écoute si ta que des trucs debile à dire tu peu partir et au pire tu reviendra si Emil gagne ce match pour dire « je le savait c’est le meilleur joueur » ;)