14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Emil Ruusuvuori • Stockholm 2021

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
6
3
7
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
4
6
64
0
0
5% (3)
95% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Mdr le mec qui retourne sa veste y'a 20 min il disait en 2 🤣🤣🤣 toujours les mêmes comiques qui attendent que le match est bien avancé pour se prononcer 🤣🤣🤣
6
Mathis Balavoine
Mathis Balavoine • 1 abonnés
Match qui semble truqué encore une fois comment il lui refuse le challenge sur la double a 4-4
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Début de match médiocre mais il est supérieur même en 3 sa peut allé
4
Hugo Deblois
Hugo Deblois • 1 abonnés
Ruusuvori aurait pu terminer ce match depuis un bail mais les fautes direct qu'il fait c'est atroce
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
2 jeu et sa annonce un match plier
3
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
6 4 6 1 russu on est d'accord ?
3
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Puis l’erreur arbitrage a 2-2 qui dis out a Emil puis il prend un service gagnant lol quoi
3
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Bon après la finlande c'est a côté pour Emil il sera chez lui cette nuit parti comme c'est 🤣
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
A peine 2 jeu de fait donc bon y a le temps avant qu’il rentre
2
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Oui il va revenir l'année prochaine 🤣 quand il sera meilleur
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Aïe vraiment dommage mal mené c’est échanges alors qu’il mène 15-30 Emil, allez encore une chance de revenir 💪🏼 En tout cas Pedro a enfin eu un jeu de service sans concède de balle de break
2
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
On le sent en plus que s'il s'applique, il lui met une tôle à l'espagnol
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le match n'est pas horrible à voir non plus
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
L'espagnol s'est fait gentiment enflé niveau arbitrage
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Plutôt indécis ce dernier set.
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Le finlandais a des choix douteux alors que son adversaire avance pas
2
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Ma vie non juste ta maison 🤣
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Pedro
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Très bon début de match du finlandais 2 doubles fautes un coup droit qui tape le filet et out et il se prend un amortie x) les débuts de match compliqué ça arrive souvent quand même servir en premier n’est jamais vraiment un avantage
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Ptdr il va prendre le vol de 18h 🛫 🤣
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Il a dit se sentir chez lui ici ! Ça se voit pas pour le moment.
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ouaip...il ne sera jamais a la hauteur de Jarkko je pense
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Il est sérieux l’espagnol a cracher par contre?😂
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est 2 set gagnant pas 2 jeu gagnant
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Le finlandais aurait pu être à la next gen final
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
A la loser next gen final oui 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
On n'est qu'au début de la rencontre. le temps de se régler... son dernier match remonte à quand ?
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tu est combien pour rappel en terme de classement Bylka ? 🤔 parce que bon
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Écoute si ta que des trucs debile à dire tu peu partir et au pire tu reviendra si Emil gagne ce match pour dire « je le savait c’est le meilleur joueur » ;)
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Classement du frustré qui rage pour son prono : numéro 1
1
Afficher plus