14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Ryan Peniston • Eastbourne 2022

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 134 live 132
68
6
3
0
0
Ryan Peniston
PenistonRyan WC ATP 386
7
3
6
0
0
12.7% (8)
87.3% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
C’est vrai que toi tu l’es a fait
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
N'empêche que les Britanniques auront plus de chance de briller dans leur tournoi que nous avec le notre. Je suis curieux de voir ce que donneront Norrie, Murray, Evans, Penniston et surtout Draper.
3
farid b.
farid b. • 1 abonnés
Sa me tué derrière un écran les gens se prennent pour hercule dans la vrai vie il y a plus personne
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Il y a 100 places d'écart au niveau du classement et ça dénigre gratuitement...
2
Jazz B.
Jazz B. • 3 abonnés
Je vois bien Penniston allez prendre un set ici, et même Win le match avec du sérieux.
1
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
Martinez respecter le c un jouer ATP je comprend pas cmt il est archi favoris peniston joueur de challenger
1
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
Il est archi favoris des bookmakers j’ai vu peniston semaine dernière il est pas du tout fort il joue avec les moyen du bord je sais que Martinez c un ptin de défense faut le déborder c pas évident. Mtn la surface sa veux rien dire les gars
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Martinez sert bien
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Oui sa joue
1
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
Il abuse Martinez
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Mentalement ça fait mal le tie break
1
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
C l’abrite il a ouvert sa bouche la
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Excellente défense sur cette balle de set !
Par contre, je ne suis pas vraiment emballé par le jeu de Peniston. Vu ses dernières victoires, je m'attendais vraiment à un bon client... Mais pas vraiment.. Pas un gros service, pas de réels coups forts. Il sort quelques belles accélérations de coup droit mais franchement je suis choqué qu'il ait pu battre Ruud et Rune même s'ils ne sont pas fans du gazon !
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Merci pr le lien
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Pour une fois que tout le monde est bon enfant sur une fdm le modo casse l'ambiance
1
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
Enfin
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Alala tu me déçois modo ça veut dire que les etrangers sur ce forum souhaitant un tant soit peu exprimer sa joie dans sa langue natal ce fait supprimer son message.... Bon allez retour au match 😘
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je sais bien @MrRobot. Il y en a simplement marre de lire des commentaires à la pelle dénigrant gratuitement des joueurs. Et comme tu le dis si bien. Alors qu'il enchaîne les matchs ces derniers temps. Ca mérite un peu plus de respect.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Un match en 3 sets tous les 2 jours pendant 22j c'est pas mal quand même, ça a beau être sur gazon, il a pas un jeu d'un joueur à filière courte, tous les échanges sont longs et disputés dans ses matchs, donc il se dépense bien tkt pas
1
Gasquetlavictime
/Gasquetlavictime • 1 abonnés
C’est vrai les gars, physiquement n’est pas Gasquet qui veut.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il tient de moins en moins l'échange Penniston
1
Afficher plus