N'empêche que les Britanniques auront plus de chance de briller dans leur tournoi que nous avec le notre. Je suis curieux de voir ce que donneront Norrie, Murray, Evans, Penniston et surtout Draper.
Il est archi favoris des bookmakers j’ai vu peniston semaine dernière il est pas du tout fort il joue avec les moyen du bord je sais que Martinez c un ptin de défense faut le déborder c pas évident. Mtn la surface sa veux rien dire les gars
Excellente défense sur cette balle de set !
Par contre, je ne suis pas vraiment emballé par le jeu de Peniston. Vu ses dernières victoires, je m'attendais vraiment à un bon client... Mais pas vraiment.. Pas un gros service, pas de réels coups forts. Il sort quelques belles accélérations de coup droit mais franchement je suis choqué qu'il ait pu battre Ruud et Rune même s'ils ne sont pas fans du gazon !
Alala tu me déçois modo ça veut dire que les etrangers sur ce forum souhaitant un tant soit peu exprimer sa joie dans sa langue natal ce fait supprimer son message.... Bon allez retour au match 😘
Je sais bien @MrRobot. Il y en a simplement marre de lire des commentaires à la pelle dénigrant gratuitement des joueurs. Et comme tu le dis si bien. Alors qu'il enchaîne les matchs ces derniers temps. Ca mérite un peu plus de respect.
Un match en 3 sets tous les 2 jours pendant 22j c'est pas mal quand même, ça a beau être sur gazon, il a pas un jeu d'un joueur à filière courte, tous les échanges sont longs et disputés dans ses matchs, donc il se dépense bien tkt pas
Par contre, je ne suis pas vraiment emballé par le jeu de Peniston. Vu ses dernières victoires, je m'attendais vraiment à un bon client... Mais pas vraiment.. Pas un gros service, pas de réels coups forts. Il sort quelques belles accélérations de coup droit mais franchement je suis choqué qu'il ait pu battre Ruud et Rune même s'ils ne sont pas fans du gazon !