14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Aleksandr Nedovyesov • Open d'Australie 2019

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 134
4
7
6
0
0
6
64
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est dur de le soutenir dès fois j'vous jure...
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Entre lui et bublik hier....
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh un fan *_* merci ! Rakhmet ! Vive le Kazakhstan, Alğa Qazaqstan !!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un vingtaine de commentaires sur un match de Nedovyesov ça a attiré les foules et donc un fan de rodow c'est pas commun les gens se posent des questions quand on a des commentaires sur une telle fdm
bravo à nous
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
"Le fail de la vie" film en salle le 30 avril 2019, mettant en scènes des joueurs de tennis kazakhs. ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais pas apprendre un truc aujourd'hui grâce à la fdm de Nedovyesov parfois la vie est surprenante
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Redescend un peu on dirait Mladenovic
2
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
Rodow je t'ai toujours apprécié, surement ton coté kazak :3 , je tenais a te le dire
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je signale pour manque de respect :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le mental kazakhe les amis.... c'est quelque chose... les français se plaignent mais les kazakhes c'est pas mieux croyez moi xD
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Les modos sont vigilants, ils devaient bien se douter que cette fdm à risque allait déchaîner les passions
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais jpp j'avais pas encore été supprimé cette année :'(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr pardon gentil modo :'( :'(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pff j'arrête de vous apprendre le kazakhe si c'est comme ça :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon il se dépêche de gagner ce Nedo là
que je vois Maxime Janvier se faire détruire la tronche
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kazakhs never win :(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'était contre Dutra Silva mais ouais......
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr j'avoue 😛 bon là j'y crois plus du tout...
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Un bublik c'est un gâteau (ça par contre je le sais, ma belle-mère a déjà essayé de m'étouffer avec)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nedo on va chercher la qualif :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Aleks :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GoM Nedo est kazakh ?? on dit donc Alga pas Davai
Aucun respect ce mec
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il dit toujours davai ou come on pour les kazakhes :'(
(d'ailleurs c'est Alğa car ça se prononce Alra et pas Alga)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et oui *-*
Alraaaaa Nedo on conclut
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
@Rodow
Comment tu sais ça, Nerd ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Parce que je suis le pro du Kazakhstan de TT héhé :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui bah je parle 25 langues comme elle fait pas chier :p
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Melondow 😆 (Melon d'eau *-*)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Putain vous parlez de Mladenovic et voilà qu'il se fait breaker 😑 -_- -_-
1
Afficher plus