Quelqu'un saurait ou on peut trouver la liste des inscrits aux prochains tournois qui doivent se jouer ? A savoir ou Nakashima va faire ses valises pour aller jouer après ce tournoi ? Merci
Match assez indécis je trouve avec un espagnol chez lui sur sa surface, face à un américain capable de tout et de rien mais les book le voient favori.
De mon côté ça pencherait sur une victoire de l’espagnol mais attention
Sur une terre battu plus lente les jeux avec variation et construction de points sont avantagés . L’école américaine c’est plutôt basé sur la puissance, la destruction, des énormes service et des frappes ultra puissante à plat. C’est la raison pour laquelle ils sont tous très grand.
Galaad tu n'est absolument pas objectif, celui gratte le plus de ligne aujourd'hui c'est brandon hein. Comme précédemment dit, c'est pas la même TB qu'à Houston ici, elle avantage l'espagnol qui plus est, est chez lui.
De mon côté ça pencherait sur une victoire de l’espagnol mais attention