Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Gian Marco Moroni • Alicante 2018

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 134 live 132
67
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
De très bonnes qualifs pour Moroni encore une fois. 3 victoires contre des mieux classés en deux sets. Il est dans une super forme avec son titre en Futures il y a deux semaines. 8 matchs de suite sans perdre un set.

On va voir contre Martinez Portero.... ce sera pas évident du tout mais il peut y avoir match en tout cas.

Et encore une fois, le seul court non-diffusé 😛 On respecte les traditions !
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Gros premier set !
A 2-4, deux balles de double-break sauvées par Moroni puis il débreak à 4-5. Une nouvelle BdB sauvée à 5-5 puis TB.
Mené 1-4, double mini-break de retard, il enchaîne 5 points pour mener 6-4 mais finalement il n'arrive pas à conclure. Nouvelle chance à 7-6, sauvée puis à 8-7, cette fois-ci c'est la bonne ! :D

Magnifique, on continue ! Un set chaud, dommage de pas pouvoir le voir ! Il Gladiatore qui gagne encore une manche d'1h10 ! Allez, c'est compliqué mais il se bat bien.
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ça nous avait manqué durant ses derniers matchs, Le set de plus d'1h :)
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Sur ses 18 derniers matchs, seulement 2 défaites contre des anciens top 40 qui plus est !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gian Marco :)
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Une belle victoire 😊 Il a déroulé dans le deuxième ^^
Mission accomplie en passant un tour. Balazs ensuite... c'est grosso modo la même adversité mais avec plus d'expérience pour le Hongrois. Il y a moyen d'y croire en tout cas ^^
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le match de demain, sur ce même court non diffusé à 10h30 xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci DelPotro 😕 tjrs précis
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne peux suivre non plus 😔 merci pour les coms :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 😕 grazie DelPotro ;)
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'est pas vrai.... Faudra aller en 1/4 alors... :p
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wait...
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien joué... on va en attendre parler au CLUB 😛 :(
Afficher plus