Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Alex Molcan • Wimbledon 2022

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 134 live 132
6
4
4
1
0
Alex Molcan
MolcanAlex ATP 102 live 99
4
6
6
6
0
0% (0)
100% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
"c'est un fait, regardez le match vous comprendrez" ahahahahah
1
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Martinez sa cheville a tourné sur un point mais il tient le coup visiblement
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Narox j’espère juste que ça t’apprendra a pas tirer des conclusions sur un match en 3 sets gagnant au bout d’un set de jeu… c’est ce que font les 3/4 des gens sur ce site je trouve ça dommage
1
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Totalement d'accord toi Alex !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex stp
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Alex :D
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Alex non?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex est à chier
Narox
/Narox • 1 abonnés
Dans le mal un peu Alex
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Ça va être chaud ici
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Faut juste qu Alex se règle je pense
Narox
/Narox • 1 abonnés
Il a déjà sauvé 6 bdb.. ça va être tendu
Narox
/Narox • 1 abonnés
En difficulté sur chacun de ses jeux de services. C'était sur
Frankistador
/Frankistador • 1 abonnés
Catastrophique Alex
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Allez Alex bouge toi un peu
Frankistador
/Frankistador • 1 abonnés
Heureusement pour lui que c'est en 3 gagnants il va pouvoir se régler enfin j'espère
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Alex est mieux mais ca va être chaud, ca sent le match en 5 set
Narox
/Narox • 1 abonnés
Pedro va gagner ça devient de plus en plus évident
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Ah bah oui narox y a 1 set 2-2 et il va gagner c est sur mdrrr
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Y'a rien d'évident du tout ca se joue sur des détails
Narox
/Narox • 1 abonnés
Je regarde le match, et je peux vous dire qu'il ne prendra pas le dessus sur Perdo.

C'est un fait, regardez le match vous comprendrez ;-)

J'aimerais bien pour Alex.. mais j'y crois pas beaucoup.
Narox
/Narox • 1 abonnés
Debreak ! C'est déjà ça
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Lets gooo alex
Narox
/Narox • 1 abonnés
Que je parle ou pas, si il joue mal ça changera R ;-)

Et stop les majuscules. ça sert à rien d'hurler lol
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
ALEX LE DIESELLL
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Alex est de plus en plus chaud je vous le dis
Narox
/Narox • 1 abonnés
Bah heureusement..
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Dcp narox il prend pas le dessus la ? Ahah
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Allez 5-4 its time to break my alex
Afficher plus