Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Juan Ignacio Londero • Cordoba 2022

Pedro Martinez
MartinezPedro 8 ATP 134 live 133
3
63
0
0
0
90% (108)
10% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jamais vu une box Autant exulté pour une victoire dans un 250 😂 en même temps il galère ces derniers temps Londero ça va lui faire du bien surtout devant son public
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Il est loin le temps où Londero était top 50! Cette victoire lui ferait du bien, surtout ici, lui qui avait été sacré en 2019
5
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Impeccable Londero il a clairement sa chance pour le tournoi je trouve
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pour rappel : pas de pari sur FDM il existe des forum pour cela…
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Enorme Ignace t'es une légende ici!
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Son coup droit dévissé c'est un peu la marque de fabrique, mais quand ca rentre c'est tellement beau xD
4
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Londzro win nnnnnn
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ça fait plaisir de voir londero jouer comme ça
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je vois mal londero s écrouler c est la coupe davis 😂
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce coup droit m'avait tellement manqué.
El Grande Londero.
3
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Wooah le staff à Londero qui commencent à faire la fete comme si il a battu Nadal en finale de Roland Garros ....
3
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Je sent londero ça va vite de son côté
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Londero devrait gagner je pense
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce genre de match c'est du 50/50 alors les gens qui font les devins ça me fait bien rire ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et pourquoi pas le londero de 2019
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le public va jouer son rôle là clairement
2
Alexandre R.
Alexandre R. • 1 abonnés
Pour moi Londero ici premier tour très simple il a l’air en canne et il a envie.

Martinez a gagné au forcing c’était trop poussif et il était cuit à la fin du match. Je sais pas s’il kiffe la chaleur…
1
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Vamos londero
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Victoire Londero !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pourquoi pas Juan , pourquoi pas
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Je vois pas pourquoi ils vons les rallumer
1
Belko
/Belko • 4 abonnés
Tu vois pas pourquoi, pourtant ils viennent de les rallumer au 3eme jeu
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Ça strouve ils jouent même pas le match, vu que personne sauf le public peut les voir jouer 😂
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Foutu pluie ☔️ ça nous avait pas manqué
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Il pleut ! ils rentrent au vestaire
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Juste quand on pouvait commencer à regarder 😂
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Ça va vite repartir
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
C est déjà fini rain
1
Afficher plus